Aller au contenu
  • 0
deyvdeyv

Possibilité de lire les .pdf ?

Question

Bonjour à tous,

Je suis en train de me tater à acheter l'Ipad d'apple.

Je telecharge beaucoup de livre sur différents sites, et l'ebook de sony me permet de lire ces fichiers en PDF.

Mais je le trouve trop petit d'ou cette envie pour l'ipad !

Mais je me demande si je peux stocker tout ces fichiers sur l'ipad et si il est donc possible d'en faire la meme utilisation que mon sony ebook.

Faut-il acheter un appli me permettant de lire les PDF ou est ce déja intégré ?

Merci bcp!!

dav

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Goodreader sert a tout est rien : il fait office de "finder" (ou poste de travail sur win). Il peut lire toutes sortes de formats, fait une arborescence des dossiers, peut se connecter a des serveurs ftp , ou droptox, ou iDisk.

Non tu n'en a pas besoin. La dernière mise a jour de iBook permet de lire les pdf.

Tu as un bouton en haut :livres/pdf qui permet de changer ta bibliothèques entre les fichiers pdf et epub. C'est la même présentation, en bibliotheque, avec les pdf afficher comme les livres ;).

• 0

J'ai un iPad (le modèle de base).

Je dirai que cela dépend de ton utilisation ... Comme tout.

C'est un outils merveilleux.

En tous cas, beaucoup plus polyvalent qu'un ebook.

Tu conner déjà le système de iPhone? Le monde Mac? A quel utilisation va tu faire de l ipad?

• 0

Oui le monde mac je m'y connais un peu mais je reste PC pour mes ordis.

J'ai un iphone donc je connais un peu le fonctionnement d'apple !

Je voudrais faire une utilisation de l'ipad vraiment tournée vers la lecture, je veux qu'il remplace ( en mieux si possible ) mon ebook de chez sony.

Je suis passion de bourse, d'économie donc je ne lie que des livres portant la dessus ! et comme je le disais unp eu avant, je trouve le sony trop petit, c'est en cela que l'ipad m'intéresse.

Après évidemment je l'utiliserai pour la navigation internet ... lecture de films ...

Mais je vais m'en servir avant tout comme un ebook.

J'espère que les mises a jours d'apple sont bonnes et qu'il me permettra de lire la plupart de mes fichiers.

Crois tu que je fasse le bon choix ? ! :)

• 0

Franchement ..... Non >< pourquoi acheter un matériel supplémentaire si on as utilise pas son potentiel ....

iPad n'est pas un simple ebook, et les ebooks actuels sont largement de bonne qualite.

Je pense que tu passe devant un gros potentiel si il sera cibler pour les lectures, c est un peu comme utiliser un macpro pour de la bureautique (en exagérant un peu =)).