Aller au contenu
Juw

[AIDE]Probleme cydia

Messages recommandés

Salut a tous :(

Jai jailbreaker mon ipad au debut du enthetred et il y a 1 mois lors de l'installtion d'un tweak'smon ipad etil buger jai redemarer cydia et il m'affiche un message d'erreur et jai maintenant plus rien a l'interieur source,installé etc jai regarder partout sur internet,et impossible de restauer avec la 5.0.1 il me mes une erreur jai regarder pour la resoudre et sur internet il me donne un tuto mes il ne fonctionne pas non plus lui quelqun aurais une idée ? Merci

iPad 1 ou 2 ? Et si iPad 1, avais-tu sauvegardé tes SHSHs ?

Tu n'arrives pas à trouver le tweak et à le supprimer avec la méthode de Diablo ? L'ennui, c'est que toi, c'est Cydia qui plante, pas l'iPad. :(

HS : Greg, c'est soit une image dans son thème WinterBoard, soit un tweak qui te permet de changer le nom du fournisseur d'accès (style : MIM).

Sympa la pomme d Apple a la place du fournisseur d accès ou iPad comment tu as fais?

Avec un tweak's avec des caracterre spéciaux Disponible sur youtube

iPad 1 ou 2 ? Et si iPad 1, avais-tu sauvegardé tes SHSHs ?

Tu n'arrives pas à trouver le tweak et à le supprimer avec la méthode de Diablo ? L'ennui, c'est que toi, c'est Cydia qui plante, pas l'iPad. :(

HS : Greg, c'est soit une image dans son thème WinterBoard, soit un tweak qui te permet de changer le nom du fournisseur d'accès (style : MIM).

un iPad 2,Non jai pas fait de sa

Le tweak c'est : spireforipadipad2 de la source ipodtouchisapro... Suffit de lire l'erreur Cydia.

Sinon, laisse tomber pour les SHSHs, j'ai bien peur que même avec des sauvegardés on ne puisse pas encore downgrader un i2.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.