Aller au contenu
  • 0
rak

[Résolu] Peux on envoyer des SMS vers n'importe quel type de téléphone

Question

Bonsoir,

Peux on envoyer des SMS vers n'importe quel type de téléphone avec un Ipad 2 WIFI ?

- android

- iphone

- normal

Ps:

Je rappel que j'ai l'option SMS/MMS illimité chez mon opérateur, c'est pas pour la gratuité mais pour le coté pratique de ne pas prendre son téléphone pour envoyer un SMS alors qu'on est entrain de rouiller sur l'Ipad

Modifié par rak

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Messages sur l'iPad te permet de communiquer comme par sms avec des iPhones (ou iPads ou iPods) en 5.x uniquement. C'est une messagerie interne à Apple en quelque sorte.

Es-tu sûr que cette "option SMS/MMS illimité chez mon opérateur" est pour ton iPad ??

• 0

Non, je suis uniquement en WIFI sur mon Ipad qui n'a pas de 3G.

WIFI accessible depuis ma box internet et non mon opérateur mobile.

• 0

Rhoo ce matin, j'ai les idées plus claires et je comprends ce que tu voulais dire... Tu as pour ton smartphone les sms illimités, mais tu voulais envoyer via l'iPad pour ne pas changer de clavier... Hier ça m'a embrouillé, cette histoire de forfait, sorry ;)

Bref, ce n'est pas possible d'envoyer des sms par le biais de l'iPad. Seulement des iMessages à un autre iDevice et en l'occurrence, sur un iPhone (en 5.x), ça ressemblera à un sms, ce sera juste la couleur de la bulle qui changera.

• 0
Bref, ce n'est pas possible d'envoyer des sms par le biais de l'iPad. Seulement des iMessages à un autre iDevice et en l'occurrence, sur un iPhone (en 5.x), ça ressemblera à un sms, ce sera juste la couleur de la bulle qui changera.

Un point que tu as omis et qui à son importance : Il faut que le possesseur de l'autre iDevice se soit enregistré à la fonctionnalité iMessage.