Aller au contenu
Balthus

Etes vous content de votre nouvel ipad ?

Messages recommandés

Par rapport à l'iPad 1, l'Innomé me paraît un progrès considérable.

-l'écran, bien sûr,

-la navigation, beaucoup plus rapide,

-la RAM, une libération,

-la diçtée vocale,

-la caméra

Tout cela sans perte d'autonomie.

J'ajoute que mon iPad ne chauffe pas, et que la durée de chargement de la batterie ne me soucie pas : j'ai toujours rechargé la bestiole de nuit.

Du fait de l'augmentation de la RAM, je suppose que de multiples pages safari peuvent rester en mémoire ?

C'est un des points pénibles sur le 1 : jongler entre les pages entraîne bien souvent le rechargement de ces dernières

Sur l'iPad 1, la RAM était l'obsession permanente. Sur celui-ci, je n'ai jamais eu le besoin d'un reset, ou mémé de killer les applications en arrière- plan.

Et bien je vais apprécier ce confort d'usage,

Avec le 1 j'ai trouvé des parades comme jongler avec note et le copier/coller pour répondre au forum sans perdre le texte, mais c'est fastidieux!

Sapo comme ça se fait que ton ipad 3 ne chauffe pas ? Tu es sur qu'ils t'ont bien filé le bon ipad ? lol

Simple. :p je ne m'en sers que dans la chambre froide de mon boucher.

J'ai reçu mon nouvel iPad, et au final

les plus

écran

rapidité

la dictée vocale

les moins

toujours difficile de synchroniser beaucoup de photos (avec l'ancien impossible) il faut y aller doucement !! un comble pour un appareil aussi puissant, avec mon iPad 2 j'avais transféré 14 000 photos en une fois et le 3 ne peut pas le faire !!

la caméra avant qui est toujours aussi médiocre

les inutiles (pour moi bien sur)

la caméra pour faire des photos et vidéo

Il ne chauffe pas le tien non plus Richard ?

peux-tu aussi nous faire part de son autonomie (10heures ou pas) :)

pour le moment non, pourtant hier je l'ai utilisé de 14h00 à 18h00 et de 19h à 01h00

pour faire une restauration de sauvegarde et ensuite synchroniser la musique, les livres, les vidéos et les photos

il était connecté en USB avec Itunes

même pas tiède

Une chose qui est un ÉNORME PLUS pour moi ici en Allemagne, c'est qu'avec l'appli TV je peux regarder des chaines françaises, j'espère que ça va durer, normalement avec l'IP on a pas accès à ces chaines

appli TV ? Tv france + ?

sinon le fait de charger pendant la nuit, ca arrive forcement à 100% ? car 8h de charge , ca oblige de se coucher à minuit pour arrêter la charge à 8h?

vous saviez que dépasser les 100% abime l'appareil et raccourcit sa durée de vie? Il ne faut pas systématiquement aller à 0% ni à 100% ou pas trop souvent.

lisez ça , c'est tres instructif:

http://www.iphon.fr/post/Pratique-optimiser-la-duree-de-vie-des-batteries-iPhone-iPad

Modifié par duke_x

car 8h de charge , ca oblige de se coucher à minuit pour arrêter la charge à 8h?

Pourquoi répéter toujours les mêmes âneries? :mad:

Depuis le 16 mars, j'ai fait 3 recharges complètes, et aucune n'a dépassé les 5 heures et demi.

il était à 10% du coup je l'ai chargé, j'ai commencé à 15h20 (environ) et à 20h27 il est à 95%

je pense que dans pas longtemps il va être à 100%, je pense que comme Sapo je vais le charger en 5h30

je pense que dans pas longtemps il va être à 100%, je pense que comme Sapo je vais le charger en 5h30

Et malgré que tu utilises de l'électricité allemande, de bien moindre qualité que la française, c'est bien connu. ]:D

Certains commentaires sentent les gens pas "épanouis",

je ne citerai pas de noms, celui qui s'y colle se reconnaîtra :cool:

bonne soirée amis ipadiens ]:D

Donc c'est trop peu pour laisser recharger la nuit! Ne faites pas ça , à vos risques et périls , sinon vous allez raccourcir la durée de vie de votre ipad (voir mes liens)

Modifié par duke_x