Aller au contenu
PDD

[Résolu] Signets de Safari qui ne se mettent pas dans mon IPAD 3

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de synchroniser mon IPAD 3 avec mon Mac Book Pro (sous 10.6.8), ma musique est passée comme mes adresses mail mais les signets de Safari ne veulent rien savoir, ils ne passent pas dans l'IPAD... Je n'ai pas accès à I Cloud avec mon S. Leo donc je dois utiliser la liaison filaire usb sur mon MBP. Y a t-il une solution? Merci de vos avis éclairés.

Modifié par PDD

Recommencer la synchronisation, après avoir vérifié que tout est bien coché dans iTunes.

iTunes est coutumier des ces oublis : contacts, calendriers ou signets.i :mad:

Recommencer la synchronisation, après avoir vérifié que tout est bien coché dans iTunes.

iTunes est coutumier des ces oublis : contacts, calendriers ou signets.i :mad:

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé une dizaine de fois, je ne vois pas clairement ou il faut cocher pour importer les signets car le mot "Safari signets" n'apparait nulle part, je vois seulement le mot "notes"...

Modifié par PDD

Tu as une case à cocher, en- bas d'une des deux premières pages d'iTunes. Synchroniser les signets, je crois.

oui bien sur il n'y sont pas, j'ai "liste de lecture,historique, barre des signets, Apple, quide Apple", aucun autres signets venant du Safari de mon MBP. Je me demande si pour l'IPAD 3 il ne faut pas passer par ICLOUD, ce que mon 10.6.8 ne fait pas...

Modifié par PDD

Par hasard je viens de trouver, il faut désactiver dans général puis icloud l'option signets, alors safari réapparait dans itunes et l'importation se fait parfaitement.

Merci pour votre aide qui m'a obligé à "chercher"...