Aller au contenu
Yauteur

USB vs iPad... Toujours et encore!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je reviens sur le sujet du transferts de fichiers,autre que les photos, sur nos ibidules qui est pour l'instant "difficilement" possible sans jailbreak et iFile.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait le device CloudFTP qui pourrait permettre la connexion d'une clé USB et le transferts par wifi vers nos iPads?

Sinon, serait-il possible d'avoir accès au contenu d'une clé USB via un adaptateur Nas? Le but étant de réaliser des transferts de fichiers partout, c'est à dire qu'un adaptateur NAS pour réseau locale ne m'interesse pas!!

Merci d'avance pour vos conseils, et excusez moi d'avance de revenir sur ce sujet une nième fois!!!

"Le but étant de réaliser des transferts de fichiers partout"

--> pas compris: il s'agit bien de transférer des fichiers de n'importe quel clé usb sur ton ipad ? (sans jailbreak) ou de transférer des fichiers de ton pc vers ton ipad?

dans les 2 cas, tu auras besoin d'un pc pour accéder à un truc du style dropbox et pas d'un adaptateur NAS

"Le but étant de réaliser des transferts de fichiers partout"

--> pas compris: il s'agit bien de transférer des fichiers de n'importe quel clé usb sur ton ipad ? (sans jailbreak) ou de transférer des fichiers de ton pc vers ton ipad?

dans les 2 cas, tu auras besoin d'un pc pour accéder à un truc du style dropbox et pas d'un adaptateur NAS

Salut !

Quand je dis "partout", c'est simplement pour dire que je ne veux pas passer par un ordinateur, ou alors ne pas à avoir a brancher un disque dur sur une alimentation externe .... je ne sais pas si je suis claire !!!! En gros, le top de ce gadget (oui oui, ... cher le gadget !!!), c'est qu'il a une batterie interne, donc pas besoin d'alim !!!