Aller au contenu
Richard13

Changement d'Ipad 3 en cours

Messages recommandés

Suite de mes problèmes avec mon ipad 3 qui chargeait mal les photos, c'est fait j'ai donné l'ipad au transporteur .......... j'avais reçu un mail qui me donnait une future livraison entre le 11 et le 18 avril

dès que j'ai remis le Ipad au transporteur, j'ai reçu un nouveau mail avec le 05/04/12 comme date prévu de livraison, donc demain, si c'est vrai c'est super car ici vendredi est un jour férié

comme quoi le SAV d'Apple est efficace

Félicitations à Apple au moins pour le SAV

Dans le même esprit, Je profite de ce post pour encenser Amazon, dont, pour moi, le service après vente a toujours été irréprochable, notamment en expédiant un produit de remplacement, avant même que j'ai renvoyé le produit signalé en panne.

Je ne généralise pas, c'est peut-être parce que je suis sur leur liste de bons clients honnêtes. Mais quand même, ça fait plaisir de ne pas être obligé de crier ou de palabrer quand on a un problème

Et puisque je suis dans les louanges, félicitations aussi à LIDL, Retours sans problème dans les jours qui suivent l'achat, et après vente toujours irréprochable

je confirme, le SAV d'Amazon est super, en plus ils suffit de leur donner son numéro de téléphone et ils rappellent ........... simple, efficace de plus depuis que je suis Prémium grâce à un ami je ne paye pas toujours les frais de livraisons et c'est plus rapide

en Allemagne j'ai aussi payé le Prémium, mais il est moins cher et tout aussi efficace

pour finir avec Apple, les techniciens ont été patients et compétents ce qui me fait redire que le problème vient du ipad, sans doute une mauvaise série ou un appareil défectueux

+1

Apple, Lidl ont des SAV au top. Amazon, je n'ai jamais eu de problème, merci pour le retour, toujours bon à savoir...

Pareil, efficaces et rapides l'un et l'autre (amazon et Apple) !

J'espère que tu vas pouvoir synchroniser tes photos Richard

Et oublier ce désagrément :)

Modifié par nin@

Pour occuper ton attente Richard13, un peu d'humour

ippadhttp://www.framablog.org/public/_img/geektionnerd/geektionnerd_2-3_simon-gee-giraudot_cc-by-sa.jpg[/img]

et une pensée pour rockeurvince, content -quand même - de son nouveau jouet

ipadddhttp://www.framablog.org/public/_img/geektionnerd/geektionnerd_2-2_simon-gee-giraudot_cc-by-sa.jpg[/img]

Piqué à http://www.framablog.org/index.php/post/2010/02/12/geektionnerd-ipad

C'est fait j'ai le nouvel iPad depuis 14h00

sur celui-là j'ai pu transférer mes photos, mais pas en une fois, il faut y aller doucement, c'est ce que m'a recommandé un technicien que j'ai eu au téléphone,

c'est bizarre car sur le 2 tout fonctionnait bien

je ne vais pas me plaindre j'ai presque toutes mes photos (manque 100 j'ai repéré l'album et plus tard je ferai le nécessaire)

je vais enfin pouvoir me régaler ;)

j'ai oublié de vous parler du poids des photos

dans le 2 si mes souvenirs sont bons, elles étaient réduite d'environ 35%

dans le nouvel iPad c'est beaucoup moins genre environ 10%

j'ai 27,9 Go de photos dans le dossier sur le PC et sur la iPad ça donne 24,2 Go

Sidéré je suis. :o

Que fait-on de 14 000 photos sur un iPad?

Cela doit bien représenter 25 heures de diaporama. :/

Sapo c'est comme les gens qui ont 10 000 morceaux de musique sur leur iPad, ou avoir plein de films dans l'iPad, ou un disque dur externe pour avoir plus de place, mais pour y mettre quoi?

Au final chacun utilise son iPad comme il le veut non ?

Ne perds pas ton humour Richard ]:D

et profite bien de ton nouveau joujou :)

:lol: t'inquiète, un de ces 4 je vais allez dans le Var et je mangerai un bon plat de cuisses de grenouilles (surtout d'une :p )

pour ce qui est de profiter, je vais le faire mais (car il y a un mais HELAS) je persiste à dire que pour ceux qui comme moi utilisent leur joujou pour des photos, le nouvel ipad a régressé

en plus de devoir les transférer par petit paquet (oui je sais on ne le fait pas souvent) quand on est dans Photos on a tous les albums, avec mon ipad2 les faire défiler était rapide, presque trop, avec le ipad3 il bloque !!

c'est quand même bizarre non ?

je sais Sapo va dire que le ipad n'est pas fait pour y télécharger des tonnes de photos, mais alors il sert à quoi ?

uniquement à écouter de la musique ? voir des films ? lire des livres ? surfer ?

je pensais bêtement qu'il s'adaptait à chacun, et qu'au fil des années il allait s'améliorer, pour le moment coté photos (que l'on synchronise) c'est pas du tout ça

dommage

du coup pour le rendre plus fluide je vais devoir trier et enlever pas mal de photos ......... c'est le varois qui va être content :lol:

Ne perds pas ton humour Richard ]:D

et profite bien de ton nouveau joujou :)

:lol: t'inquiète' date=' un de ces 4 je vais allez dans le Var et je mangerai un bon plat de cuisses de grenouilles (surtout d'une :p ) [/b']

pour ce qui est de profiter, je vais le faire mais (car il y a un mais HELAS) je persiste à dire que pour ceux qui comme moi utilisent leur joujou pour des photos, le nouvel ipad a régressé

en plus de devoir les transférer par petit paquet (oui je sais on ne le fait pas souvent) quand on est dans Photos on a tous les albums, avec mon ipad2 les faire défiler était rapide, presque trop, avec le ipad3 il bloque !!

c'est quand même bizarre non ?

je sais Sapo va dire que le ipad n'est pas fait pour y télécharger des tonnes de photos, mais alors il sert à quoi ?

uniquement à écouter de la musique ? voir des films ? lire des livres ? surfer ?

je pensais bêtement qu'il s'adaptait à chacun, et qu'au fil des années il allait s'améliorer, pour le moment coté photos (que l'on synchronise) c'est pas du tout ça

dommage

du coup pour le rendre plus fluide je vais devoir trier et enlever pas mal de photos ......... c'est le varois qui va être content :lol:

Garde moi un bout ;)

Les mecs, je ne veux pas vous effrayer, mais le sapo lusitanus est une espèce protégée.

Alors, rengainez vos couteaux et vos fourchettes, car la seule évocation de vos délires gastronomiques peut vous mener au tribunal. :mad:

Richard, tu as posé la question à Apple sur les problèmes que tu rencontres? Ce serait un comble que les améliorations annoncées dans l'affichage des photos aient pour conséquence une dégradation de l'utilisation. ]:D

T'inquiète tes cuisses ne sont pas en danger :lol: :lol:

Quand j'ai eu le second iPad en main hier aprem, j'ai fait une restauration de la dernière sauvegarde et j'ai téléphoné à un technicien, pour lui demander j'avais fait les choses correctement, ce fut le cas, je lui ai dit qu'il ne me restait plus qu'à basculer mes livres, vidéos, musiques et mes tonnes de photos ...... là j'ai eu une réponse genre, houla 15000 photos! attendez, je crois qu'il y a une "limite", je vous fais attendre je reviens, quelques minutes après il est revenu pour me conseiller de les charger par petit paquet, je ne suis pas tétu c'est ce que j'ai fait, bien que je trouve ça anormal

hier soir quand j'ai ENFIN terminé de transférer mes 15000 photos (environ 220 albums) je m'aperçois que le défilement des albums coince au milieu .......

j'ai décidé de réduire le nombre d'albums et de photos , j'en ai maintenant 106 et 9200 photos ........... et ....... ça coince toujours pendant le défilement, pas au début ni à la fin mais quand on est dans les albums du milieu

j'aimerai savoir si vous rencontrez ce genre de problème, si quelqu'un a le temps de transférer des albums (provisoirement) au moins 100 et ensuite il les enlève, afin que je puisse savoir si ça vient encore de mon appareil (ce dont je doute)

je pense qu'il y a un bug qui sera réparé (je l'espère)

à vos photos ;)

Désolé, mais 100 albums photos, j'ai pas. :8

100 albums audio, ça t'intéresse? :p

pffffff c'est trop facile comme réponse, pour un ami super super sympa tu pourrais faire un effort et créer 100 albums avec quelques photos, genre tu en fait un avec 10/20/30 photos et tu le copie 100 fois ........ rhalala ces varois faut tout leur dire :lol:

sans déc, je comprends Sapo et c'est pas grave, je vais quand même téléphoner à l'apple care la semaine prochaine et voir avec eux, mais je sais qu'ils ne vont pas m'aider, et vont me faire faire des restaurations et autres qui ne serviront à rien

bonjour je suis un nouveau membre sur ce forum et je suis intéresser par une conception nouvelle d'un ipad et un iphone connecté en même temps

genre un iphone 4s plus une mini tablette ipad connecté en même temps ça donneras un grand ipad 2

on aura 3 produit en même temps

plus simplement tu achète un ipad tu ouvre la boite tu trouveras un ipad coller avec un iphone tu détache une partie tu te retrouve avec un iphone et un ipad mini

merci de me donner votre avis a plustard.

Je comprends ta déception Richard,

moi l'ipad je m'en sers d'une manière beaucoup plus basique : surf, lecture, jeux principalement.

Photos et musique ne m'intéressent pas avec une tablette tactile, d'où mon "simple" 16Go d'ailleurs :D

Tu sais Nin@ c'est vrai que niveau Photos je suis très déçu, mais pour le reste c'est super

rapidité, écran sublime, en plus je ne sais pas si ça vient du 3 mais je peux regarder M6, W9 et grâce à TV HD en direct je peux regarder des chaines françaises en Allemagne ce qui n'était pas possible avec le 2, à moins qu'ils aient changer quelque chose

et Zatto Live TV fonctionne aussi parfaitement (mais là j'ai des chaines allemandes)