Aller au contenu
ylob

Problème de synchronisation

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème: en connectant mon iPad à mon PC cet AM, les applications présentes sur l'iPad apparaissent en "transparence" sur iTunes (qui a été mis à jour ce matin) mais n'apparaissent pas dans le tableau à gauche des l'écran virtuel de mon iPad. Lorsque je coche "Synchroniser les apps", alors 80% des apps présentes sont effacées.

Je ne suis pas certaine d'être très claire dans mes explications, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci par avance du temps que vous pourrez me consacrer.

Sandy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×