Aller au contenu
corto78

Crash IPAD1 jailbreaké ios 5.1

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un IPAD1 64go wifi 3g. J'avais fait la mise à jour ios5.1 avnt jailbreak et cydia.

tout se passait bien avant que j'éteigne complètement mon IPAD. Après redémarrage, depuis il reboot en permanence.

Impossible de reprendre la main :(

Si qqu'un a une idée?

Merci car il est maintenant inutilisable

Corto

Avec la première manip proposé par MaVerick ici tu devrais pouvoir passer en DFU et tenter un récupération

Tiens nous au courant ;)

Modifié par Diablo76

Ok, merci à tous.

Enfin de compte afin d'avoir un système propre j'ai réussi via Itunes à le remettre de base.

Je referai un jailbreak plus tard car j'ai l'impression que ios5.1 sur Ipad1 c'est pas encore super stable.

:)

Non effectivement ce n est pas stable je te conseil d attendre la version untethered moi j étais jailbreaker en 5.01 et quand comme toi j ai laisser mon iPad se décharger complètement j ai eu exactement le même problème et depuis je suis en 5.1 et triste car plus de jailbreak :rolleyes:

Pour ce qui est du multigeste il a été intégré même à l iPad 1 sur iOS 5.1 donc il n est pas normal que tu ne le trouve pas

Regade dans Réglage puis général et vers le bas...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.