Aller au contenu
  • 0
Inthesky

[Résolu] Antispam?

Question

Bonjour, existe-t-il une application qui filtre les spams dans les mails (application native iPad)?

Simon, existe-t-il un client mail qui permettrait de contourner l'application native et, peut-être, de filtrer les spams?

Merci et bonne journée!

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si par Webmail il faut entendre le serveur  de messagerie (un FAI par exemple) alors oui il faut paramétrer ce serveur pour qu'il filtre les spams. Certains le font par défaut.

Dans ce cas les spams sont reconnus par le serveur et ne sont pas envoyés dans la boite mail de l'iPad.

Pour être plus clair ;

- Mon FAI est SFR et ma boite mail créée dans l'application Mail est "..... @sfr.fr"

- Les Spams sont identifiés par les serveur SFR et je ne les reçois pas dans ma boite sur Mail

- Par contre si je me connecte directement à ma messagerie SFR via Safari ou un ordi je peux voir les spams qui ont été isolés.

Je ne sais pas si cela existe avec GMail.

Voir aussi cette discussion : http://www.forumipad.fr/topic/11246-application-mail-sur-ipad/?do=findComment&comment=101829

• 0

Bien sûr que  gmail, yahoo mail et consorts font de même ! Et, dans Mail, les spams sont rangés, soit dans Junk, soit dans Indésirables.

• 0

Bien sûr que  gmail, yahoo mail et consorts font de même ! Et, dans Mail, les spams sont rangés, soit dans Junk, soit dans Indésirables.

Te fâche pas ! Quand je ne suis pas sûr je préfère le dire  ;)