Aller au contenu
mike413

upgrade ipad 2 depuis la 4.3.3 ver la 5.0.1 sa plante toujours help me

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis nouveau et je viens chercher de l'aide j'ai acheter un ipad 2 il a une 10 de mois que le jailbreak a été libérer je l'ai craqué cela marchait bien. quand la version ios 5 est sortie j'ai attendu en me disant que je le ferait plus trad.

Et maintenant, je n'arrive pas a faire un upgrade pourtant j'ai sauvegardé mes SSH sous 4.3.3 j'ai telechargé la version 5.0.1. J'ai active Tyniumbrella avec TSS Serveur activé et j'ai essayé de fairer un upgrade puis j'ai essayé de faire un downgrade

en utilisant toujours le firmeware 5.0.1 et chaque fois cela plante !!!!!!!!!

la seule chose que j'arrive a faire après c'est remettre ma version 4.3.3 et de passer toute mes soirées a essayer de fasire cela cela commence à me souler alors si vous avez un peu de compassion aidez moi svp

encore merci d'avoir pris le temps de me lire

Mike

:)

Mike, reste en 4.3.3 et attends le jailbreak du 5.1.

Comme tu n'as pas upgrade en 5.0.1, quand c'était possible, tu n'as pas les SHSHs sauvegardés pour ce firmware. Donc tu ne pourras jamais l'installer.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.