- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Impossible de synchroniser mes photos
Posée par
Richard13
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 176 vues
-
- 2 réponses
- 539 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 835 vues
-
- 6 réponses
- 799 vues
-
Bonsoir,
J'ai enfin reçu mon Ipad ce matin, pour être honnête la différence avec le Ipad 2 n'est pas évidente, je ne regrette pas mon achat, mais car il y a un mais j'ai des problèmes pour synchroniser mes photos
le Ipad me sert pour surfer, jouer, lire mes mails mais surtout pour stocker mes photos personnelles (familles, vacances etc) j'en ai 15521 qui attendent d'être synchronisé, hélas rien à faire
Je n'ai pas essayé de faire de photos ou vidéos, mais j'ai pu surfer, jouer etc ..
La synchronisation concernant les applis, les livres, les vidéos et la musique s'est passé sans aucun problème, par contre IMPOSSIBLE d’avoir mes photos, je ne comprends pas
J'ai tout essayé, j'ai pensé que ça venait de Itunes, j'ai donc désinstallé le programme et j'ai été le re-télécharger sur Apple, il est à jour, j'ai aussi vérifié mon dossier photo, toutes sont en JPG, il n'y a que des photos et rien d'autre, j'ai modifié l'emplacement, pour rafraichir les dossiers, mais rien à faire ça na marche pas
En plus sur Itunes (PC) la capacité quand je veux charger mes photos s'affole et indique 39/45 Go alors que le dossier sur le PC ne fait que 26,9 Go qui seront réduit à 17/18 Go avec la syncro, avec l'ancien Ipad 2 je n'ai jamais eu le moindre problème, dès que je rajoutais des dossiers dans le dossier Photos je faisais un syncro et tout se passait bien
Je commence a désespérer et regretter un Samsung avec possibilité de faire des transfert via USB, c'est dire si je suis mal !!!!
Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème ......... de Itunes ? je l'ai changé, du Ipad 3 ? pourquoi tout se synchronise sauf les photos ?
mais au final je pense qu'il y a un problème dans le Ipad 3 je ne vois rien d'autre, ce qui me fait penser à ça c'est les mauvaises indications de capacité dans Itunes
bref si vous avez des idées je suis preneur
j'ai bien sur téléphoné à Apple, ils m'ont fait réinitialisé l'historique des syncros mais ça n'a pas marché
je retéléphone demain
Sapo si c'est pour me lancer des vannes abstiens toi stp .... merci
merci d'avance pour votre aide, que vous trouviez ou non
Richard
PS il ne chauffe pas, n'est pas jaune etc .......