Aller au contenu
  • 0
amadigi3

problème : transférer photos d'Iphoto de l'Ipad vers PC avec légendes

Question

Bonjour,

Voici mon problème

J'ai pris des photos avec un appareil photos sur une carte SD

J'ai transféré ces photos de la carte SD à mon Ipad, avec le connecteur associé

Sur l'Ipad, j'ai modifié ces photos (recadrage, ajout de légendes, etc.) sur l'application Iphoto

Je souhaite maintenant télécharger ces photos modifiées sur mon PC, y compris la légende.

Je n'y arrive pas, pour deux raisons. En utilisant "transfer to Itunes", il y a deux pbs :

- Les légendes ont disparu (elles n'apparaissent pas quand je mets ensuite les photos dans Picassa)

- La taille des photos est automatiquement diminuée. Or, je souhaiterais garder la configuration d'origine

Je cherche désespérément sur google mais aucune solution jusqu'à maintenant...

Merci par avance!

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Je n'utilise pas iPhoto. Je ne peux donc pas t'aider complètement.

Mais une chose certaine, les photos que tu places dans l'iPad voient leur format redéfini pour l'iPad. Si sur la carte SD elles sont très volumineuses, en ressortant de l'iPad, elles ne le seront plus.

D'ailleurs, je ne comprends pas à quoi sert vraiment l'adaptateur : à part voir sur un écran plus grand que celui de l'appareil photo :rolleyes:

Les personnes qui pensent stocker sur iPad leurs souvenirs de vacances : quelle erreur ! Emportez plusieurs cartes SD ;)

Sinon, pour tes recadrages et légendes, es-tu certain de bien les enregistrer (je veux dire suivre la procédure de l'app...) ? Si vraiment, il n'y a pas d'option, alors, tu peux en faire des screens et tu les retrouveras dans la pellicule :D