Aller au contenu
  • 0
Cynthia188

Autonomie batterie

Question

Moi je viens de jouer à un jeux pendant 2 heures et il même pas tiède.

J'ai fait l'essai de ne pas le mettre en mode avion et la batterie est passée de 75 % à 65 %.

Quelques petits trucs pour garder une bonne autonomie de la batterie

- L'orque vous n'avez pas besoin d'utiliser la wifi vois le mettez en mode avion

- Vous diminuez la luminosité

- Vous désactivez le service de localisation

- Vous jouez sans le son

- Vous la rechargez le moins possible, vous attendez que la batterie soit faible pour le recharger

- Une fois par mois vous attendez que la batterie sois en dessous de 20% pour faire la recharge

Voilà quelques petit conseils

En ce qui concerne les housses il vaut mieux les prendre en vrai cuire plutôt qu'en simili cuire

En ce qui concerne le climat je vie en Hollande donc c'est plutôt des températures pas très élevées donc je ne pas répondre aux questions concernant les IPad et les climats chaud

Cynthia188

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Dans le 2 eme cas la batterie à également diminuée de 10 %

Cette luminosité consome beaucoup de chaleur et de batterie bien sur c'est plus agréable avec beaucoup de luminosité mais bon... De plus désactivez aussi la wifi votre batterie durera plus longtemp je le fait à chaque fois vous pouvez aussi supprimer les applications que vous avez utiliser en appuyant 2 fois sur le bouton démarrage vous les verrez en dessous il vous suffit alors d'appuyer dessus jusqu'à ce qu'elles tremble et qu'un petit rond rouge avec un signe moins à l'intérieur apparait ensuite vous appuyez sur ce rond rouge et elle seront supprimées. Le faîte de les laisser cela consome de la baterie.

Modifié par Cynthia188

• 0

Le fait de télécharger la dernière version sur itumes augmente l'autonomie de votre batterie j'en ai fait l'expérience et surtout attendez que votre batterie est à moins de 20% pour faire une recharge au moins une fois par mois votre batterie aura plus d'autonomie moi je le fait presque à chaque fois et je peux vous garantire que le résultat est exceptionnel.

Je l'ai fait hier et cela fait 30 min que je surf sur Internet et elle est toujours de 100 %

Dernier petit conseil ne la charger pas dans une housse et pendant toute la nuit mais débranchez le chargeur une fois que la baterie est rechargée à 100 %

• 0

Ah mais moi aussi elle met toujours beaucoup de temps

à descendre du 100 %, au moins 1/2 heure à chaque fois !

• 0

Car la housse surtout en simili cuire garde la chaleur et à la longue diminue la longévité de la batterie c'est ce que j'ai lu je sais plus ou en même temps la longévité ne sera diminuée que de très peu donc si tu le charge dans ta housse ce n'est pas un problème par contre la charger le moins possible est conseiller car la batterie diminue son autonomie de 20 % après 400 recharge il est donc conseiller de la recharger lorsqu'elle est à 20 % et moins

• 0

C est un indicatif pour des charges completes. Donc si tu le recharge de 20% et la fois d apres a 80% sa compte comme un cycle. C est la meme chose sur les mac portable d ailleurs.

• 0

Ah bon t'es certain nikomimi moi j'étais persuadée qu'il fallait faire des recharges lorsque la batterie était à moins de 20 % c'est comme ça que j'ai toujours vu les choses. Faire u. Cycle complet en une fois. Je suis étonnée

• 0

Patit retour sur l'autonomie après 12j d'utilisation : aucun soucis pour tenir une journée complète en usage intensif avec une charge à 100% au réveil, il finit la soirée dans les 3 derniers poucents sauf à avoir utilisé des jeux toute la journée.

C'est un point très positif et Apple ne nous a pas mentis sur le fait que l'excellente autonomie des iPad 1 et 2 soit préservée sur le nouveau malgré la consommation bien plus importante de la nouvel génération.

Par contre la recharge prend énormément de temps, et il ne faut pas espérer pouvoir le recharger correctement sur une prise allume cigare de voiture ! ( un de mes chargeurs n'est pas pris en compte par ce nouvel iPad et l'autre a toute les peines du monde à faire monter les pourcentage. )

Il en va un peu de même pour le chargeur 10W, identique aux iPad 1 et 2 ou il est très efficace, sur le nouveau il se révèle trop peu puissant pour assurer une remontée rapide de la charge. On peu donc oublier l'idée de faire un apppoint correct de batterie en 30min comme avant : j'ai compté entre 5 et 6H pour une recharge complète.

Il aurait été intéressant d'avoir un nouveau chargeur plus puissant (15W-20W ? ) qui aurait pus assurer le même temps de recharge que sur les précédentes génération, peut-être qu'on le verra arriver plus tard, à moin que des restrictions lié à la température de fonctionnement empêche de produire ce genre de chargeur.

( je trouve aussi dommage que le flux photos ne fonctionne plus en dessous de 20% de charge, c'est faits pour préserver la batterie, mais c'est parfois pénible !)

Modifié par Audiman-Bzh

• 0

Je ne comprends pas deux choses...

Qu'appelez vous la vraie couverture (et non simili cuir) ?

et en quoi avoir beaucoup d'applications diminuent la batterie... car si on les mets (bien sûr dans la mesure où on en a besoin) c'est pour s'en servir pas pour les supprimer !!! ?

• 0

Avoir beaucoup d'applications installée ne diminue pas l'autonomie batterie, mais avoir beaucoup d'application en tâches de fond oui, car elle continue plus ou moin à fonctionner et occuper de la RAM.

...

Modifié par Audiman-Bzh

• 0

Tu appuie deux fois rapidement sur le bouton HOME pour faire apparaître la barre de multitâches, ensuite tu reste appuyer sur les icônes pour faire apparaître un petit sens interdit qui sert à les fermer

1335201591568.jpg

1335201640119.jpg

Modifié par Audiman-Bzh

• 0

Entre 12 et 15 heures, selon l'usage.

Nous sommes beaucoup à avoir constaté que depuis le passage à l'iOS6, l'autonomie de nos iPad s'est considérablement améliorée.

• 0

Pour moi 13 heures généralement, dans le même genre d'usage,

avant c'était une dizaine d'heures, et rien que pour ça je suis hyper contente

du changement iOS :D