Aller au contenu
plc

impossible d allumer mon Ipad

Messages recommandés

après le déchargement de ma batterie , je n arrive pas à recharger mon Ipad 1. Seule la pomme de chargement apparait puis disparait .

avez vous une idée de ce qu il se passe ?

merci

Jailbreaké ?

Si oui il t arrive la même chose que moi la semaine dernière décharge complète et bim!!! Planté ... Restauration et depuis nickel mais plus de jailbreak :/

Modifié par Greg78

non ,il n est pas jailbraké. en plus qd je le connecte au Mac , Itunes de le reconnait pas , donc je ne peux même pas le restaurer .

Pas de souci avec le câble ? Peux-tu en essayer un autre ?

Laisse-le branché un moment avant d'essayer de l'allumer à nouveau. S'il continue à planter, essaie de le passer en DFU pour qu'iTunes puisse le voir et le restaurer.

Non je n ai pas de pb avec le câble qui fonctionne par ailleurs. Je ne suis pas très technique , peux tu me décrire la procédure pour passer en DFU avec ITunes ?

:lol:

[mode LOL] Et je me tiens ! J'ai de quoi inonder le forum de tutos... Vas-y ponds les tiens, promis, tu auras la pub aussi O:) [/mode LOL]

plc, j'espère que tu ne nous en voudras pas de plaisanter sur ton topic... Ici, on aime bien s'asticoter gentiment. Ci-dessus : le champion de la catégorie :p

Sinon, ça donne quoi ?

Merci bcp . J ai tout fait et la restauration a commencé correctement jusqu au moment ou j ai eu un message d erreur : un erreur s est produite lors de la restauration . J ai recommencé et même chose au bout de quelques minutes . Je vais finir par être obligé d aller chez Apple , sauf si tu as une idée !

Merci bcp . J ai tout fait et la restauration a commencé correctement jusqu au moment ou j ai eu un message d erreur : un erreur s est produite lors de la restauration . J ai recommencé et même chose au bout de quelques minutes . Je vais finir par être obligé d aller chez Apple , sauf si tu as une idée !

As-tu le numéro de l'erreur ??

bonjour MaVerick , j essaye la restauration sur un autre et pour l instant je n ai pas de message d erreur . on va voir ce que cela donne !

Echec de la restauration sur l autre ordinateur , après 30 mn de chargement du logiciel pour iPad sur l ordi , le même message d erreur 1602 s est affiché quand le logiciel allait commencer a se charger sur l iPad.

Bon, on recommence depuis le début :

0) iPad 1 avec pomme qui va et vient,

1) pas de problème avec le câble

2) as-tu essayé un hard reboot : maintenir appuyé les 2 boutons (power et home) jusqu'à l'extinction. Puis rallumage. Ta pomme clignote toujours ?

3) version d'iTunes ?

4) version firmware iPad ?

5) tu laisses iTunes télécharger le firmware ou ?

6) ta connexion wifi est-elle bonne ?

7) laisse quand même ton iPad se recharger, on sait jamais, un problème d'affichage... :8

Erreur 160x généralement, il y a un problème de version iTunes ou avec AppleMobileDevice Support ou de connexion au serveur Apple ou ...

*Passer en DFU* ou *désinstaller iTunes / nettoyer avec CCleaner / réinstaller iTunes* ou *changer d'ordi* peut permettre de contourner l'erreur.

Bonjour, il se trouve que j'ai exactement le même problème... Est-ce qu'il a été résolu ici ? Perso, j'ai essayé tout ce que vous dîtes ici mais ça n'a pas fonctionné. En fait, la pomme apparaît quelques secondes et disparaît. Quand je passe en mode DFU, iTunes vérifie la restauration chez Apple et ça mouline puisque la pomme apparaît et disparaît, puis revient, puis re disparaît... Ca tourne en rond et finit par une erreur 1602...

Plc n'a pas donné de nouvelles :(

iPad jailbreaké ? Vérifie ton fichier hosts peut-être ? Si tu trouves une ligne Apple, supprime-la et redémarre l'ordi avant de retenter.

As-tu essayé sur un autre ordinateur ?