Aller au contenu
scabrax

Connexion istore depuis itunes sur PC Windows XP impossible

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lorsque je lance la connexion à istore depuis itunes, la fenetre de connexion s'ouvre avec la barre de défilement. Mais ça tourne indéfiniement.

Voila ce que j'ai fait jusque là :

Désinstaller Itunes + tous les fichiers Apple. Nettoyer la base registre avec Ccleaner. Nettoyer les fichier temporaires.

Réinstaller Itunes 10

Même combat.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci de votre aide.

Bonjour à tous,

Oui j'ai une bonne connexion ADSL. De plus le problème subsiste depuis plusieurs jours et je me suis connecté depuis différentes sources avec le même constat d'echec.

Oui c'est sur mon PC que je n'arrive pas à me connecter; Mais j'ai connecté mon PC (c'est un protable) sur plusieurs réseau me donnant accès à internet.

J'ai également vérifié que le pare feu autorisait bien iTunes. J'ia même désactivé le pare feu, sans plus de succès. Sinon j'ai un accès normal à internet pour tout autre démarche.

Le problème semble être une sorte de blocage pour entrer dans iTune Store. Mais avec un autre PC, j'ai accès sans problème le mot de passe et le profil sont reconnus. iTune Store me signale même que j'ai 2 PC sous le même profil....

Merci de ton aide.

Quand tu écris : "je réinstalle iTunes 10", c'est bien la dernière version ?

Vu que tu as déjà vérifié pour le pare-feu, va dans cette page à l'article Bloqué par la configuration...

Je te conseille quand même de tout relire dans cette page, même si tu as fait une bonne partie, afin d'être bien certain de ne rien rater.

Mais, AVANT TOUT ÇA, n'as-tu jamais modifié le fichier hosts ?

quesaco 'Fichier Hosts". Je n'ai pas l'impression d'avoir modifié, mais parfois sans le vouloir par manque de connaissance, c'est possible.

Je vais relire la page que tu m'as indiqué, merci MaVerick