Aller au contenu
  • 0
Thierryber

Vidéo /film

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si ton film est au format mp4, tu ouvres iTunes et tu fais glisser le fichier dans l'angle supérieur gauche d'iTunes, angle qui doit se mette en surbrillance bleue.

Tu connectes iPad et PC, tu ouvres iTunes, tu cliques sur iPad de XXXX, tu choisis l'onglet film en-haut, et tu coches les films que tu veux installer.

Tu attends qu'ils soient chargés et tu les retrouves dans Vidéos sur l'iPad.

• 0
Merci pour la réponse mais comment savoir que le film est en format mp4 , et sinon comment faire pour le mètre en mp4 , merci

Les dernières lettres du nom de fichier indique le format : .avi, .mp4 etc...

Si ton fichier n'est pas au format mp4, tu peux le transférer sans le convertir.

Tu installes sur ton iPad l'application AVPlayer HD.

Tu connectes iPad et PC. Tu ouvres iTunes. Tu cliques sur iPad de XXXX, puis sur l'onglet Apps en haut. Tu descends jusqu'aux fichiers partagés, tu cliques sur AVPlayer HD et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu glisses tes fichiers vidéos et ils se synchroniseront aussitôt.

Tu les retrouveras dans AVPlayer sur l'iPad.

Mais si tu ne veux pas acheter AVPlayer, tu convertis tes fichiers vidéos avec un logiciel comme Handbrake.

• 0

Parfois, sur pc, les extensions de fichiers, .avi, .mp4, ne sont pas affichées (parce que le système les considère comme évidentes ou truc du genre). Pour les voir, tu fais un clic droit sur le fichier et dans la liste, tu choisis propriétés. Dans les détails, tu auras le nom du fichier suivi de l'extension.

Et aussi, il y a souvent des promos ou gratuités pour les lecteurs de divers formats vidéos. Donc tu aurais intérêt à profiter d'une de ces offres. (télécharge appmoinschères pour iPad ;))

Dans le désordre, voici ceux que j'ai vus cités sur le forum :

AVPlayerHD,

AcePlayer,

yxplayer2,

OPlayer HD...

• 0
Merci pour la réponse mais comment savoir que le film est en format mp4 ' date=' et sinon comment faire pour le mètre en mp4 , merci[/quote']

Les dernières lettres du nom de fichier indique le format : .avi, .mp4 etc...

Si ton fichier n'est pas au format mp4, tu peux le transférer sans le convertir.

Tu installes sur ton iPad l'application AVPlayer HD.

Tu connectes iPad et PC. Tu ouvres iTunes. Tu cliques sur iPad de XXXX, puis sur l'onglet Apps en haut. Tu descends jusqu'aux fichiers partagés, tu cliques sur AVPlayer HD et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu glisses tes fichiers vidéos et ils se synchroniseront aussitôt.

Tu les retrouveras dans AVPlayer sur l'iPad.

Mais si tu ne veux pas acheter AVPlayer, tu convertis tes fichiers vidéos avec un logiciel comme Handbrake.

Je vois que ce logiciel à des pressélection pour iPhone, iPod, Apple TV,…mais rien en ce qui concerne l'iPad deplus le 3émé génération à une meilleur définition avec le rétina…faut-il mettre la configuration Apple TV??

• 0
faut-il mettre la configuration Apple TV??

La pré-sélection pour iPod ou Apple TV est la même que pour iPad. Elle convertit ton fichier en mp4.

Savoir si la sélection Apple TV est plus adaptée à l'écran Retina? Le mieux est d'essayer. :p

• 0

desole de reponde un peut tard au sujet des films sur l'ipad ,j'ai installe AVPmayerhd et ça fontionne tres bien encore merci pour ton aide .

PS : je n'ai pas^put repondre avant " probleme familial "

• 0

Aucun souci pour le retard - je ne crois pas que Sapo te tiendra rigueur :lol: l'important est que ça fonctionne :)

Merci pour le retour... Et bon courage pour le 'problème'.

• 0
Si ton film est au format mp4, tu ouvres iTunes et tu fais glisser le fichier dans l'angle supérieur gauche d'iTunes, angle qui doit se mette en surbrillance bleue.

Tu connectes iPad et PC, tu ouvres iTunes, tu cliques sur iPad de XXXX, tu choisis l'onglet film en-haut, et tu coches les films que tu veux installer.

Tu attends qu'ils soient chargés et tu les retrouves dans Vidéos sur l'iPad.

slt,

je voulais vous demander :

j'ai fait la manip ci dessus et j'ai cocher le film mais au moment de la synchro, il me dit :

" le film n'a pu être copier car cet ipad ne peut lire ce fichier ", pourtant il est bien en mp4( que j'ai converti)

pouvez vous m'aider svp

merci

Modifié par navik351