Aller au contenu
  • 0
Thierryber

Imprimante

Question

Bonjour je me présente ( Thierry ) je suis nouveaux sur le forum , je vient vers vous car je ne suis pas un as en informatique , on m'a offert le dernier IPAD est je voudrais savoir comment faire pour ce connecter en wifi à une imprimante . Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Est-ce que tu as déja une imprimante wifi ou est-ce que tu envisages d'en acheter une ?

Dans le second cas le mieux est de choisir une imprimante wifi compatible AirPrint de sorte à pouvoir imprimer directement à partir de ton iPad.

Tu auras tous les renseignements en cliquant ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour Thierry,

 

Comme dit Phil, ça dépend du fait que que tu possèdes ou non une imprimante. Si c'est une imprimante classique connectée à ton ordi, il devra resté tout le temps allumé, ce qui n'est ni pratique ni économique ;) Perso, j'ai acheté une imprimante multifonction de hp avec AirPrint pour imprimer depuis mon iphone et ça marche super bien.

 

A bientôt,

 

JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Perso, j'ai acheté une imprimante multifonction de hp avec AirPrint pour imprimer depuis mon iphone et ça marche super bien.

 

Tu as de la chance. :)

J'ai depuis environ 1 an une HP Photosmart B110, achetée pour sa compatibilité avec AirPrint, et je trouve que la qualité d'impression photo est aussi médiocre que celle du scanner et, en prime, l'alimentation papier se coince 9 fois sur 10.

A part cela tout va bien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×