Aller au contenu
  • 0
Thierryber

Imprimante

Question

Bonjour je me présente ( Thierry ) je suis nouveaux sur le forum , je vient vers vous car je ne suis pas un as en informatique , on m'a offert le dernier IPAD est je voudrais savoir comment faire pour ce connecter en wifi à une imprimante . Cordialement.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Est-ce que tu as déja une imprimante wifi ou est-ce que tu envisages d'en acheter une ?

Dans le second cas le mieux est de choisir une imprimante wifi compatible AirPrint de sorte à pouvoir imprimer directement à partir de ton iPad.

Tu auras tous les renseignements en cliquant ICI

• 0

Bonjour Thierry,

Comme dit Phil, ça dépend du fait que que tu possèdes ou non une imprimante. Si c'est une imprimante classique connectée à ton ordi, il devra resté tout le temps allumé, ce qui n'est ni pratique ni économique ;) Perso, j'ai acheté une imprimante multifonction de hp avec AirPrint pour imprimer depuis mon iphone et ça marche super bien.

A bientôt,

JD

• 0
Perso, j'ai acheté une imprimante multifonction de hp avec AirPrint pour imprimer depuis mon iphone et ça marche super bien.

Tu as de la chance. :)

J'ai depuis environ 1 an une HP Photosmart B110, achetée pour sa compatibilité avec AirPrint, et je trouve que la qualité d'impression photo est aussi médiocre que celle du scanner et, en prime, l'alimentation papier se coince 9 fois sur 10.

A part cela tout va bien :(