Aller au contenu
  • 0
athinapoulos

[Résolu] Listes de lecture sur Ipad 2

Question

Bonjour,

J'ai créé une liste de lecture (musique) sur mon Ipad 2 depuis cet Ipad.

Elle n'apparait pas dans iTunes. J'ai supprimé les morceaux qui étaient dedans mais la liste apparait toujours avec 0 morceaux dedans. Je voudrais la supprimer de mon Ipad. Je n'y arrive pas.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La meilleure utilisation de l'iPad est de suivre la philosophie d'Apple : faire d'iTunes sur Mac ou PC le centre de distribution des livres, films et musiques.

Actuellement, ta musique est uniquement sur ton iPad, ou également sur ton PC?

• 0

Bonjour Sapo,

Actuellement, ma musique est sur le PC, sur iTunes et sur l'Ipad. La fameuse liste de lecture est à zéro morceaux sur l'Ipad et je voudrais donc la supprimer (j'aime bien quand c'est net...)

J'ai du mal avec iTunes. C'est une logique que je n'ai pas encore intégrée. Cet Ipad est mon 1er achat Apple et je ne le regrette pas. C'est un petit bijou, mais iTunes me fait faire des noeuds au cerveau.

Si tu as une solution, je suis preneuse. Sinon, tant pis (cette liste de lecture à zéro ne prend pas beaucoup de place...)

Merci pour ton implication. Je vois que tu es très actif sur le forum.

• 0

Essaie de rassembler toute ta musique dans iTunes, si possible en remplissant tous les champs.

Premier avantage, plus besoin de transférer de musique sur ton iPad quand tu es chez toi. Grâce au partage â domicile, tu as accès en Wi- Fi à toute ta discothèque.

Deuxième avantage, tu peux créer des listes de lecture intelligentes.

Troisième avantage, tes listes de lecture sont créées en deux secondes et transférées sur iPad pour les voyages.

Maintenant, pour supprimer une liste de lecture créée sur iPad, je sèche. Il ne m'est jamais venu à l'idée de créer une liste de lecture sur iPad. :8

• 0

Pour la supprimer, tu l'as touchée quelques instants, jusqu'à avoir la petite croix, en haut à gauche de l'image de la liste, et ensuite touché la croix ?

Si oui, est-ce que depuis que tu as tenté de supprimer la liste de lecture, tu as éteint totalement l'iPad ?

• 0

Bonjour MaVerick,

Je viens de faire un appui long sur la liste de lecture et, youpie, j'ai vu la petite croix apparaitre. J'ai bien sûr appuyé dessus et la liste a disparu.

Merci !

Merci à tout le monde pour l'entraide.