Aller au contenu
  • 0
anaur

Lecture PJ des mails

Question

Bonjour : j'ai un Ipad2 60Go . Je n'arrive pas à telecharger les PJ aux mails . Par exemple : pour une pj de 4 Mo , le telechargement s'arrete à 2.6 Mo et il continue a mouliner sans aller au bout . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Est-ce que cela t'arrive tout le temps ou de maniére aléatoire ?

Quel est ton serveur de messagerie ?

 

Il m'arrive fréquemment de recevoir par mail des PJ > 5Mo et ceci en général sans problème pour autant que ma connexion internet (je suis en wifi) ne soit pas perturbée.

Par contre il arrive assez fréquemment que les mails soient reçus vides avec un message "ce mail n'a pas été téléchargé du serveur". C'est un problème récurrent, connu et malheureusement sans solution à ce jour.

 

Comment sais-tu la taille de la PJ ? Je n'ai jamais vu cette information en cours de téléchargement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×