Aller au contenu
JoseSilva

32 go suffisants ?

Messages recommandés

Je vais faire l'acquisition du nouvel ipad ipad demain mais je me demandais si 32 Gigas étaient suffisants

Je vais aire une peu de tout: beaucoup de musiques, quelques films, quelques jeux etc..

Ah l'éternelle question :D

Moi je pense que c'est avant tout une question de cout ! Si tu as les moyens du 64Go, fonce, il vaut mieux avoir trop de place que pas assez... Sinon, avec 32Go c'est déjà pas mal...

Perso j'ai un ipad2 32Go et c'est quand même large. Si comme moi tu n'installes pas d'applications (ou très peu) mais que tu poses que des films ou de la zic, 32Go peuvent suffire.

Moi perso, je pose des séries dessus et j'efface les épisodes au fur et à mesure, puis je mets d'autres épisodes et ainsi de suite... Je n'ai jamais rempli les 32Go en entier ni avec la musique (bon j'en ai pas beaucoup d'accord) ni avec mes films ou mes séries ni avec les applis (et pourtant j'ai GTA3 et Fifa qui font 2Go à elles 2)

Voilà, c'est difficile de te conseiller car ça dépend beaucoup de ta façon de l'utiliser et de gérer ce que tu mets dessus... En espérant t'avoir orienté un peu :D

Modifié par EthanFBI

Merci EthanFBI avec mon iPhone 3G 8gigas j'ai su m'orienter pendant 2 années je crois que avec 32 Gb je serais beaucoup plus à l'aise et concernant le jailbreak du nouvel iPad où on est-on ? :rolleyes:

Y-a-t-il déjà une application ?? ;)

N'oublie pas qu'avec l'iPad, chez toi, tu n'as besoin de rien installer sur ta tablette.

Grâce au partage à domicile, tu peux lire ou écouter en Wi-Fi toutes les vidéos et toute la musique de ton PC.

Merci EthanFBI avec mon iPhone 3G 8gigas j'ai su m'orienter pendant 2 années je crois que avec 32 Gb je serais beaucoup plus à l'aise et concernant le jailbreak du nouvel iPad où on est-on ? :rolleyes:

Non mais vu le nombre de failles trouvées, ça devrait aller assez vite je pense :D

Non mais vu le nombre de failles trouvées' date=' ça devrait aller assez vite je pense :D[/quote']

Je l'espère bien :D

@Sapo ma connexion est 5MB/s :/

Já viste um sapo fodido? É divertido. :p

Vivo eu num pinhal, e com 3 Mb, estou muito contente. Na minha aldeia, em Portugal, só tenho 56 Kb. ]:D

Com certeza. Normalmente, chega a 4G na Serra de Caramulo no mês de Maio de 2025. :lol:

É uma promessa do novo governo. ]:D

La mienne c'est du 2mb (officiellement, en vrai je téléchargé à 130kb/s grand Max...) T_T après synchronisation il me restait plus que 7giga sur les 32... Va falloir que je fasse le tri quelque part.. :/

merci Phil :D

Pouah manger un crapaud même en chocolat ..... Beuurk ]:D

Pour ma part je vais opter également pour 32 Go, c'est pour bientôt mais le chat refuse de manger du discount pour nous aider financièrement ;)

Moi, je voudrais un blanc et c'est rupture de stocks partout :(

Et juste le 16Go, ma CB change de couleur sinon (mon mec aussi) :|

Moi, je voudrais un blanc et c'est rupture de stocks partout :(

Et juste le 16Go, ma CB change de couleur sinon (mon mec aussi) :|

oui j'ai vu pour les blancs mais apparemment dispo sur avril par contre les 32Go sont toujours en pré-commande :(

Ils auraient pu donner un choix de couleur plus vaste aussi :(

Moi j'aurais adoré un gris métal, comme mon ipadounet actuel ! :D

Moi j'aurais adoré un gris métal, comme mon ipadounet actuel ! :D

Gris métal? Ton iPad 1 est resté trop longtemps au soleil. :p

Ah l'éternelle question :D

Moi je pense que c'est avant tout une question de cout ! Si tu as les moyens du 64Go, fonce, il vaut mieux avoir trop de place que pas assez... Sinon, avec 32Go c'est déjà pas mal...

Perso j'ai un ipad2 32Go et c'est quand même large. Si comme moi tu n'installes pas d'applications (ou très peu) mais que tu poses que des films ou de la zic, 32Go peuvent suffire.

Moi perso, je pose des séries dessus et j'efface les épisodes au fur et à mesure, puis je mets d'autres épisodes et ainsi de suite... Je n'ai jamais rempli les 32Go en entier ni avec la musique (bon j'en ai pas beaucoup d'accord) ni avec mes films ou mes séries ni avec les applis (et pourtant j'ai GTA3 et Fifa qui font 2Go à elles 2)

Voilà, c'est difficile de te conseiller car ça dépend beaucoup de ta façon de l'utiliser et de gérer ce que tu mets dessus... En espérant t'avoir orienté un peu :D

tout dépend comme tu l'utiliseras

pour moi qui voyage beaucoup , j'ai pris un 64 pour pouvoir charger la bête quand le pars pour un voyage de plusieurs semaines