Aller au contenu
Caropra86

Question d une débutante-Déplacer une icône application

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si un IPad 2 est cense vibrer? Si oui comment activé on ça? Comment déplace t on une appli? J ai lu qu il suffisait de rester appuyer sur l icône et de la déplacer. Mais moi rien ne se passe... Merci de votre aide.

Non, l'iPad ne vibre pas : ce n'est pas un téléphone.

Les icônes, par contre, elles vibrent : tu appuies sur une pendant quelques secondes et elle va vibrer. Quand toutes les icones vibrent, tu peux les déplacer : tu touches une et tu la glisses ailleurs. Quand tu arrives au bord de l'écran, tu ne la lâches pas, et ça changera de page pour que tu puisses l'y mettre.

Si tu en glisses une sur une autre, tu créeras un dossier.

Merci mais je ne comprends pas je reste le doigt dessus 10 sec et rien... Ni aurait il pas un menu ou les applications peuvent etre débloquées??? Je veux dire ou l on peut choisir de les bouger sur les ecrans qui serait verrouillé chez moi?

dans l icone réglages je vais dans général mais je ne vois pas marque restriction; j'ai information, mise a jour, utilisation, sons, réseau, blutooth, sychronisation ect...Je desespere c trop compliqué pour moi ce truc

@Phil38, tu devrais acheter un stylet car au doigt levé on distingue un léger tremblement dans le geste (parkinsonien peut-être) :lol: :D :lol:

@Phil38, tu devrais acheter un stylet car au doigt levé on distingue un léger tremblement dans le geste (parkinsonien peut-être) :lol: :D :lol:

Non, Parkinson n'y est pour rien. Je suis droitier mais j'ai utilisé ma main gauche dans l'espoir, non déçu, que tu me fasses une remarque ;)

En parlant de doigt levé, d'ailleurs, tu me fais penser à quelque chose..... ]:D

Et l'autre qui fonce dans la brèche ^^

J'allais pas rater! :p

aucune surprise ici en effet : toujours pret à se moquer le papy

dans l icone réglages je vais dans général mais je ne vois pas marque restriction;

Si tu as trouvé Restrictions grâce au beau dessin de @Phil38, vérifie si Oui ou Non est affiché.

Si Oui, regarde quelle restriction à été activée.

Si non, je donne ma langue au chat. :p

et bien je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas cet onglet! J'ai trouvé en revanche que pour deplacer mes icones je pouvais aller sur itunes et a partir de la c'est possible , la suppression egalement. est ce que j'aurai changer quelque chose lors de la configuration?

Excuse-moi, mais cela paraît impossible que Restrictions n'existe pas dans Réglages.

Pourrais-tu poster une capture d'écran identique à celle de @Phil38?

Quelle est la version iOS de ton iPad ? Tu peux la voir dans Réglages / Général / Informations puis onglet Version.

Ceci étant je pense que Restrictions était déja présent dans les versions antérieures à iOS 5.1 mais sait-on jamais...

Pour le reste, fais commes les autres te l'ont conseiller. Pour ta capture d'écran appuis sur le bouton " Home " ( Le petit bouton rond avec un carré aux bords arrondis à l'intérieur ) en dessous de ton écran en le bouton de verouillage en haut à droite de ton engin. ( Il est rectangulaire aux bords arrondis noir, pour l'iPad 2. ). Voilà j'espere avoir pu t'aider et tu peux m'envoyer un message privé si tu as des difficultés. Voilà.