Aller au contenu
  • 0
Lanfeust

Ipad et Os 4

Question

Salut à tous,

Voilà, je viens poster ce nouveau sujet car j'ai pas mal de doute concernant l'Os 4. Je n'ai pas encore mon Ipad, je l'ai commandé, alors qu'à la base je comptais attendre un peu. Puis je me suis posé des questions concernant l'Os 4.

Je l'ai installé sur mon iphone il y a quelques temps, et je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai des petits problèmes maintenant. Par exemple, de temps à autre, écran noir et il retourne sur ma "page principale"... Je ne sais pas si je suis un problème isolé ou pas, mais dans le doute, je me suis dit qu'il fallait mieux avoir l'Ipad avec l'OS actuel, et attendre que l'Os4 Ipad est fait ses preuves...

Enfin voilà, je viens recueillir quelques avis et point de vue.

A tout bientôt,

Lanfeust

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

L ios4 n ai pas encore sorti, on ne peut donc pas savoir ....

En tous cas je fait entièrement confiance en Apple pour nous sortir une mise a jour sans trop de bug (évidement, toutes les modifications systèmes emmene obligatoirement un minimum de bug).

Dans tous les cas, l ios4 pour iPad sera tailler sur mesure pour lui, donc je ne pense pas qu il y est de souci majeur (pour iPhone cela diffère, il y a désormais 4 types de iPhone, l ios4 étant tailler pour l iphone4, cela peut créer quelques soucis sur les autres).

Pour ton problème, as tu penser a réinstaller le système?

• 0
Je l'ai installé sur mon iphone il y a quelques temps,

C'est quoi comme Iphone ?

L'OS4 n'a pas de prob majeurs sur Iphone 4

Sur le 3GS selon les premiers retours ca se passe bien et la mise a jour est recommandée

par contre sur les Modèles plus ancien il ne faut surtout pas les passer en OS4 !!!!

• 0

Et bien j'ai justement un 3GS 32go ^^ Donc je m'attendais pas non plus à des problèmes. Mais je sais pas des fois il est plus lent, et comme je l'ai ditp lus haut, parfois écran noir et il quitte ce que j'étais en train de faire. Mais ca me le fait pas souvent. Enfin bon, on verra ce que ça donne sur l'Ipad :)

• 0

Personnalement, je remettrai le système usine (donc Os3) et ré installerai la mise a jour après. Tu peut toujours essayer ... Peut être cela réglera le probleme

• 0

Bonjour,

La problème avec l'ios4 et les 3GS n'est pas systématique; Nous avons 3 Iphones 3GS dans cette version, sans aucun problème ! En revanche si la possibilité de créer des répertoires est excellente, la gestion du multi-tâches est déroutante. Pas moyen de gérer manuellement (fermer) les applis ouvertes. ou alors je n'ai pas trouvé ce moyen...

Modifié par namies

• 0

Lorsque que tu es dans ton dock (partie multitâche), tu Appuie longtemps sur une application et tu appuie sur la barre moins de l application.

De toute manière, ios se charge de fermer une application lorsque que nécessaire (libérer de la mémoire par exemple).

• 0

Merci ET80 pour l'info. En effet je ne connaissais pas cette manip. J'avais près de 20 applications en cours !!!!!!

Modifié par namies