Aller au contenu
you10

Synchronisation nouvelles Apps (iPad 2 vers iPad 3)

Messages recommandés

Bonjour,

Mon iPad 3 est en fonction depuis ce jour et c'est une petite merveille. Toutefois je rencontre un petit problème dans la synchronisation de certaines Apps et vous pourrez certainement m'aider.

J'ai acheté des apps il y a quelques jours avec mon "ancien" iPad 2 (iMovie, iPhoto, AVplayerHD, Pages) et je les ai synchronisées sur mon iMac. Donc iTunes, je les vois sous Appareil - Ipad 2.. et là elles n'apparaissent pas dans la rubrique "Synchroniser les Apps", mais en dessous dans une rubrique "Apps" et juste en dessus de cette rubrique c'est écrit "Partage de fichiers / Les apps de la liste ci-dessous peuvent transférer des documents entre votre iPad et cet ordinateur". Mais comme elles ne sont pas dans synchroniser, elles ne s'installent pas sur mon nouvel iPad 3. Que faire ?

Quand je vais dans iTunes store, elles ne sont pas là comme ayant déjà été achetées, mais comme à payer.

Merci pour votre précieuse aide.

You10

À partir de l'App Store de ton nouvel iPad, tu peux installer ces applications.

Quand tu affiches l'application dans l'App Store, à la place du prix, tu dois voir Installer.

Mieux, vu qu'il s'agit de plusieurs apps : tu rentres tes identifiants, puis tu vas dans l'onglet Achats.

Là tu as 2 choix, en haut :

- Tous,

- Absents de l'iPad.

Tu devrais voir un nuage dans les apps Absentes de l'iPad. Touche un nuage, il se tranformera en Installation. Tu devras mettre (ou pas) le mdp, et ça lancera l'installation. Bien entendu, il faut faire ça avec les identifiants utilisés pour l'achat sur l'i2 ;)

Merci à vous deux pour vos réponses qui m'ont dépanné.

Effectivement, j'ai acheté mes apps avec deux comptes et j'étais connecté avec le mauvais identifiant.

Tout est rentré dans l'ordre, vous êtes des chefs

You10