Aller au contenu
  • 0
Mc-fly

Créer sous dossier rangement ??

Question

Salut all et merci d'avance pour vos bon conseils ...

Voilà , j ai de nombreuses vidéo , je cherche à les placer dans le dossier vidéo mais dans des sous dossier ( style vidéo maison , chien , voiture etc.... )

Mais apparemment y gère pas ça et place tout dans le dossier photo simplement

Une idée ?

Merci a vous ..

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je crois que c'était une question : As-tu essayé de ranger tes vidéos dans des sous-dossiers dans le pc, comme les photos, pour que ça se mette sous forme d'albums dans l'iPad ?

• 0

Oui j ai créé des sous dossiers Comme pour les photos , pour les photos lors de la syncro ça se fait , mais les vidéos y veut pas .... Y met en vrac , pas de sous dossier !!!

• 0

Est-ce que tu peux les glisser dans Films (sous la Musique dans Bibliothèque à gauche) ? Sont-elles en mp4 ?

Si oui, alors va remplir les informations de chaque vidéo, comme pour les morceaux de musique et théoriquement, ça triera tes vidéos.

J'ai oublié : tu fais clic droit sur une vidéo, choisis obtenir des infos, dans info, mets un nom d'album, dans options, choisis le type de contenu multimedia...

Ainsi tu devrais avoir les films d'un côté, tes vidéos persos de l'autre et dans la partie perso, tes vidéos regroupées comme des albums musicaux. A essayer...

Modifié par MaVerick