Aller au contenu
  • 0
llcool

Probleme Podcasts

Question

Bonjour

En effet dans mon application musique, après avoir téléchargé des Podcasts, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas les retrouvés dans mon dossié Podcasts, alors quand connectant mon pad à l'ordi, j'ai effectivement mes Podcasts de téléchargé je souhaitait savoir d'où vien le problème svp

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

As-tu fais une synchronisation et une sauvegarde récente ? Si elle est dans ton PC en sauvegarde, tu dois mettre ta sauvegarde, je pense. Attends un avis d'expert. J'espère t'avoir aider, et n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu rencontres des difficultés. Aurevoir.

• 0

@mattiadia je ne pense pas que le problème arrive de la j'ai effectué une sync mais rien à faire

@sapo ok c'est cool je vien de le prendre la sinon tu vois pas d'où peut venir mon problème parce que sur iTunes dans mon pad il sont accessible mais dans l'apps musique impossible de les voirs

• 0

@sapo ok je comprend c'est bien dommage avec chui comme même vex surtout que downcast beug (je l'ai pris sur installous) et emplus il est en anglais donc je comprend rien.... Haaaaaa la pomme quand tu nous tiens!!

• 0
@sapo ok je comprend c'est bien dommage avec chui comme même vex surtout que downcast beug (je l'ai pris sur installous) et emplus il est en anglais donc je comprend rien.... Haaaaaa la pomme quand tu nous tiens!!

Bien fait pour toi. :mad:

J'espère que DownCast va foutre le bordel dans ta machine. ]:D

• 0
@sapo :lol: il a déjà fini à la poubelle mais dit moi tu est contre le jailbreak?

Pourquoi?

Pour toi Jailbreak=Installous=Piratage

Je n'ai rien contre le jailbreak et, au contraire, à lire certains comme @MaVerick, j'aurais envie de m'y mettre.

Mais je suis violemment contre Installous. :mad: Et je n'ai aucun respect pour ceux qui l'utilisent.

Une équipe de développeurs se défonce pour nous proposer une application de podcast absolument gêniale, et tu trouves normal de les priver de leur juste rémunération.

Honte à toi! ]:D

• 0

@sapo je comprend ton point de vu oui!! Oui!! ]:D ]:D Je le comprend parfaitement mais sache que pour moi

:cool:

Jailbreak= liberté= plus de contrainte :lol:

Moi je suis et absolument contre les dev's te préposant quelque soit bien ou pas bien des applications à 2€ ou à 5€ ou même à 79€ même si c'est Apple qui leur fix leur tarif, toi tu a sûrement les moyen de te payé tous les app's que tu souhaite et j'en suis ravis pour toi

Mais moi j'ai autre chose à faire que de dépensé le très peux d'argent que je gagne dans des apps c'est mon point de vus jen achète quelques unes mais qui sont à 0.79cts c'est tous mais si tu n'a pas la grandeur d'esprit de comprend... Que ton âmes repose en paix O:)

• 0
Mais moi j'ai autre chose à faire que de dépensé le très peux d'argent que je gagne dans des apps

Sur le fond je laisse le soin à @Sapo de continuer cette discussion s'il le souhaite.

Par contre sur la forme tu devrais utiliser une fonctionnalité gratuite qui s'appelle le correcteur d'orthographe car il est très pénible de te lire (sur le fond aussi d'ailleurs).

En régle générale personne ne reléve les fautes d'orthographe ou de français car tout le monde peut en faire mais, là, tu es illisible.

Merci pour ta compréhension

• 0
Mais moi j'ai autre chose à faire que de dépensé le très peux d'argent que je gagne dans des apps

Ta réponse est du grand foutage de gueule. Tu as :

-un iPhone 3 GS

-un iPhone 4 S

-un iPad 2 32 Go

Et pas les moyens de t'acheter un appli à 2€? :mad:

• 0

Et non pas les moyens ;) pourquoi cela te dérange et en quoi surtout cela te dérange :( je ne comprend pas,

c'est quoi ton problème as tu mal dormi hier soir? ]:D Bienvenue en 2012 tu c'est que maintenant tous s'obtient très facilement à prix cassé pire que du ardiscount :o

allé peace... Pas sur moi!! Les mec comme toi ne voi que par la l'égalité l'égalité l'égalité aucun intérêt!! :mad: :lol:

• 0

Tu as raison, restons-en là. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, ou du moins, pas eu la même éducation.

Mon grand-père était un immigré portugais, analphabète, travaillant au triage des ordures à la Gadoue d'Issy-les-Moulineaux, mais dont l'exemple m'a guidé pour la vie.

Il ne m'a jamais touché, mais je savais que si le boulanger lui avait dit que j'avais piqué un Carambar, il m'étendait raide par terre.

Malheureusement, il est trop tard pour que je te prête mon grand-père. ]:D

• 0

@Ilcool,

Tu adoptes des propos moins agressifs, moins familiers et tu restes dans le cadre de l'objet de ce Forum ---> Tu peux continuer à poster.

Tu continues comme jusqu'à présent ---> Je te vire

C'est clair ou est-ce que je m'exprime trop bien pour que tu comprennes ?

• 0

Ça sert à ça :

MaVerick a écrit :

Le jailbreak n'est pas livré par Apple    il résulte d'une action de l'utilisateur.

Tout d'abord, il faut que tu saches qu'il annule la garantie Apple : si tu as besoin de faire fonctionner la garantie, il faut supprimer le jailbreak de ton iPad... Ce n'est pas si aisé que ça à faire, mais la plupart du temps, les iBidules sont repris sans trop de vérifications. Mais bon faudrait pas que la vérif' tombe sur toi justement.

Ensuite, il vaut mieux que tu lises attentivement tous les sites qui traitent du jailbreak, pour te faire une opinion sur les risques éventuels. Je pratique le jailbreak depuis plus de 5 ans, j'ai vu passer toutes les versions et les diverses méthodes plus ou moins scabreuses à utiliser, donc pour moi, c'est facile. Je comprends cependant (j'aide plein d'amis) que ce n'est pas évident quand on commence seulement maintenant.

Je voudrais rajouter que le jailbreak offre plein de nouvelles possibilités, grâce aux divers tweaks proposés sur Cydia, mais hélas, il ouvre la porte au piratage d'apps, ce qui n'est pas cool pour les développeurs qui souhaitent voir leur travail rémunéré.

Voilà j'espère t'avoir écrit une introduction au jailbreak à peu près complète.

Il ne me reste qu'à rajouter, que contrairement aux idées reçues, jailbreaker son iJoujou revient uniquement à lui télécharger une app supplémentaire (enfin, c'est ce que voit l'utilisateur, concrètement). Cette app c'est Cydia. C'est une sorte d'AppStore parallèle.

C'est ce que tu téléchargeras depuis Cydia qui concrétisera le jailbreak.

Et finalement, rajouter Cydia, c'est relativement facile ! Après, choisir parmi les tweaks proposés, c'est là que ça se corse certains rendent la machine instable et attention : au premier faux-pas, c'est restauration obligatoire.

Pour l'instant, le 5.1 ne se jailbreak pas... D'où l'intérêt de faire gaffe à ne pas devoir restaurer ^^