Aller au contenu
Diablo76

iPad 3 Négociations rondement menées

Messages recommandés

Je vais être l'heureux possesseur d'un iPad 3 32Go Wifi après de longues négociations avec ma tendre et douce :) qui possède une tablette Android, En vantant les capacités de l'Ipad, fluidité, simplicité, rapidité de surf par rapport à sa tablette. Pas vraiment difficile à comparer car c'est une tablette de première génération et d'entrée de gamme :cool:

Le deal s'est donc conclus par le don de l'iPad 2 à ma moité et l'achat du 3 pour moi, je sais c'est de la manipulation :8

Quand à la tablette Android, elle revient au chat qui a pas mal de potes sur Chatbook ]:D

Elle est pas belle la vie

ah comme c'est (De) vil de profiter d'un petit être sans défense comme cela !! !!!!

Suis pas fier :8

Mais la fin justifie les moyens ]:D

Modifié par Diablo76

:lol: C'est le chat qui le paie ?

Kauline, chez nous pareil : chacun son sien ]:D (quoique je prends le sien pour les synchros, mises à jour et autres joyeusetés... Chacun sa spécialité ^^)

:lol: C'est le chat qui le paie ?

Kauline, chez nous pareil : chacun son sien ]:D (quoique je prends le sien pour les synchros, mises à jour et autres joyeusetés... Chacun sa spécialité ^^)

Ouais terminé les sachets saveur aux 4 viandes, ce sera du discount maintenant ;)

Il l'habillera en cuir rouge ! ]:D

:p Exact nin@, je l'imagine bien drapé d'un rouge vif et je me vois bien le sortir en pleine réunion d'agence pour faire mon compte-rendu :cool: