Aller au contenu
  • 0
papa

synchronisation applis

Question

j'envisage l'achat d'un nouvel ipad j'aimerais savoir comment transferer une partie seulement des applis de mon compte itunes pour ne pas depasser la capacite de mon ipad.car je vais achete un 16go mais j'ai beaucoup pllus d'appli et ca passe pas le tout donc je ne voudrais synchroniser que quelques applis.

merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

en fait je suis un ancien apple j'avais le 1 et un ipod puis j'ai fais une infidelite a la pomme pour une tablette android mais comme je peux me le permettre

je vais me racheter un ipad (d ailleur j'ai commande un ipad 16 4g chez orange avec un petit forfait data ca reviens moins cher que d'acheter un 4g nu).

donc l'ipad1 il y a longtemps que je l'ai revendu .j'aurais donc l'ipad et tablette android.mais comme sur mon compte itunes il y a mes applis ipad et iphone ca fait beaucoup pour mon 16 go

d'ou la question mais comme j'avais desinstalle itunes et que j'ai changer d'ordi les applis ne se remettrons peut etre pas seule il faudra peut etre que je les retelecharge et donc

il n'y aura pas de pb dans ce cas.j'attends la bete.

Modifié par papa

• 0

Avant de synchroniser ton nouvel iPad, tu dois pouvoir décocher dans iTunes les applications que tu ne voudrais pas voir dessus.

HS-Qu'est-ce qui t'a fait revenir à l'iPad après un passage par Androïd?