- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Ipad2 bloqué sur message de mise à jour
Posée par
Citmax
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 176 vues
-
- 2 réponses
- 539 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 835 vues
-
- 6 réponses
- 799 vues
-
Bonjour à tous,
J'ai un problème assez délicat pour pas dire bloquant. En effet, par une gentillesse extrême mon Ipad m'a rappelé que mes données n'ont pas été sauvegardées depuis 2 semaines (message push). Ok très bien merci pour l'info je clique donc sur Ok et c'est là que le problème intervient ... une fois cliqué sur Ok le message push ne disparaît pas et reste tout le temps.
Voici le message : "Sauvegarde iCloud : Les données de cet iPad n'ont pas été sauvegardées depuis 2 semaines. Les sauvegardes ont lieu lorsque cet Ipad est branché à une prise de courant, verrouillé et connecté à un réseau Wi-Fi."
Très bien, merci du conseil, je le branche, le verrouille et le connecte à internet, je le laisse faire ... le message est toujours là. Vu qu'il s'agit d'un message push je ne peux pas cliquer sur rien ... même l'éteindre car le message reste et je ne peux pas glisser la barre éteindre.
Reste la dernière solution le brancher au PC et le synchroniser ... ben rien à faire le message reste, j'ai beau m'acharné sur le bouton Ok rien n'y fait.
Quelqu'un a t-il une solution pour faire disparaître ce message?
Merci d'avance pour votre aide (si une solution existe)