Aller au contenu
  • 0
Citmax

Ipad2 bloqué sur message de mise à jour

Question

Bonjour à tous,

J'ai un problème assez délicat pour pas dire bloquant. En effet, par une gentillesse extrême mon Ipad m'a rappelé que mes données n'ont pas été sauvegardées depuis 2 semaines (message push). Ok très bien merci pour l'info je clique donc sur Ok et c'est là que le problème intervient ... une fois cliqué sur Ok le message push ne disparaît pas et reste tout le temps.

Voici le message : "Sauvegarde iCloud : Les données de cet iPad n'ont pas été sauvegardées depuis 2 semaines. Les sauvegardes ont lieu lorsque cet Ipad est branché à une prise de courant, verrouillé et connecté à un réseau Wi-Fi."

Très bien, merci du conseil, je le branche, le verrouille et le connecte à internet, je le laisse faire ... le message est toujours là. Vu qu'il s'agit d'un message push je ne peux pas cliquer sur rien ... même l'éteindre car le message reste et je ne peux pas glisser la barre éteindre.

Reste la dernière solution le brancher au PC et le synchroniser ... ben rien à faire le message reste, j'ai beau m'acharné sur le bouton Ok rien n'y fait.

Quelqu'un a t-il une solution pour faire disparaître ce message?

Merci d'avance pour votre aide (si une solution existe)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu ne peux pas l'éteindre avec le slider, tente le hard reboot : appuie sur les 2 boutons simultanément jusqu'à l'extinction.

• 0

HS : Sapo, les friteuse, machine à pain et Mijot'cook, sont à toi ou ?

Pourquoi, il faut installer le cloud sur le PC pour qu'il fonctionne ?

• 0
Pourquoi, il faut installer le cloud sur le PC pour qu'il fonctionne ?

Bonne question!

Je sais seulement que je ne peux pas installer iCloud sur le Mac, me refusant à passer à Mac OSX Lion. Et comme je n'ai pas d'autre iDevice que l'iPad.

(C'est pourquoi, pour faire riche, j'ai rajouter ma batterie de cuisine.)

• 0

Ah oui ! Merci :)

Moi qui croyais que iCloud arrivait pour libérer les iDevices de l'ordi ! C'est raté :/ je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire ça depuis un iDevice. Mais bon, c'est juste pour discuter, je ne compte pas l'utiliser...

• 0
je ne compte pas l'utiliser...

Moi non plus. J'ai essayé une fois et j'ai mis des plombes à remettre en ordre mon Agenda tant dans l'appli Agenda que dans Outlook. :mad:

• 0

Merci pour vos réponses je vais tenter le hard reboot en rentrant.

Je ne savais pas non plus qu'il fallait installer iCloud sur mon PC, merci du conseil.