Aller au contenu
mailoy

connecter l'ipad2 à sont galaxy s pour internet

Messages recommandés

Salut,

je suis nouveau, étudiant en informatique j'ai 18 ans et je m'appelle Loic.

Manque de bol je suis peut étre informaticien ou futur^^ mais il y a des choses que l'on ne connait pas,

je viens de me commander un ipad2 64Gb wifi+3G (Ouai le trois me dit pas grand chose pour le moment)

et le soucis c'est que je ne suis pas APPLE au niveau du portable, je suis chez samsung avec le galaxy S

et je voulais savoir si je pourrai me servir de mon galaxy pour faire alimentation en connexion 3G ?

si oui vais-je bouffer ma capacité de téléchargement de donnée 3Go (ouai je suis chez free :P).

merci par avance de vos réponses

Tu veux dire "partage de ta connexion 3G du Samsung avec l'iPad qui sera co' en wifi sur le hotspot du tel"... Tout dépend de ce que tu feras sur l'i2, je pense.

Je connais pas samsung, mais sur htc tu as une app qui est mis d office et qui s appelle partage de connexion. Tu appui dessus sa te demandera un mot de passe et sa creera un reseau wifi. Pour t y connecter avec l iPad tu as juste a choisir ce reseau wifi et de rentrer le mdp.

Regarde dans les app de ton samsung si tu n a pas un truc dans le genre.

Sinon oui sa entamera ton decompte data, comme si tu navigais depuis ton telephone, mais vu Qu apparement free n applique pas le bridage, tu sera tranquil pour un bout de temps je pense, par contre sa va etre la batterie de ton portable qui risque vite de faire la gueule.

Ps : c est chiant d ecrire un long texte depuis l iPad quand meme.

Euuuhhhh .. Question bête pitet, mais .. Pourquoi avois pris un ipad 3G si c'est pour te servir d'un galaxy comme "modem" ?

Si tu es chez Free, commande toi une seconde uce (10 € je crois) et mets la dans ton ipad.

Non ?

Je corrige si tu le permet, la puce est bien compatible, beaucoup s'en serve mais FREE l'interdit dans les conditions generales de vente..

Si tu peut etre patient;; ils vont bientot sortir des forfaits Tablettes coordonnés a leur forfait Data...

Modifié par Bonwin