Aller au contenu
  • 0
pifette

Mon mac ne reconnaît pas mon ipad

Question

Bonsoir,

je possède un ipad 1, il se charge correctement sur secteur, mais il n'y a aucunes connections avec le mac, pas de "clic" rien de rien, j'ai changé de câble usb, desinstallé itunes et reinstallé, pensez vous qu'il y aurait un problème de connectique avec le port usb de l'ipad?? je précise que mon mac reconnaît l'iphone. Cela est bien embêtant, car je ne peux plus mettre à jour l'ipad ni mettre des films etc..

merci d'avance,

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu veux dire la prise dock de l'iPad ? Faudrait essayer de le connecter à un autre ordi.

Utilises-tu le même câble pour les 2 ?

Si pas de problème de prise ou câble, je ne connais pas la procédure sous mac, mais, avec pc, c'est AppleMobileDevice support qu'il faut réparer dans les cas comme le tien.

• 0

Un truc qui s'installe en même temps qu'iTunes et qu'AppleSoftwareUpdate par exemple. Il sert à la connexion des iDevices au pc (ou au mac ??). S'il ne fonctionne pas ni iTunes, ni le pc ne 'voient' l'iDevice. Par exemple, il n'apparait plus comme appareil photo.

Mais avant tout il faut que tu l'essaies sur un autre ordi. Les voisins, au travail ?