Aller au contenu
ajupouet

Présentation keynote

Messages recommandés

Je lis qu'on peut présenter photos, graphiques, et tableaux avec l'application keynote.

Donc on ne peut pas videoprojeter une vidéo pendant une présentation?

Qui peut me dire?

Merci!

Keynotes est, chez Apple, l'équivalent de Powerpoint chez Microsoft. Tu peux donc utiliser un video-projecteur pour faire une présentation à partir de Keynotes et cette présentation peut en effet intégrer toutes sortes de documents sauf, à ma connaissance (mais je me trompe peut-être), des videos.

Pour l'audio, tu es certain ?

Pour les présentations réalisées avec Keynote sur Mac, tu peux inclure du son et de petites vidéos (15 secondes).

Pour celles réalisées sur PowerPoint, je suis moins sûr.

Pour celles réalisées sur PowerPoint, je suis moins sûr.

Pour l'audio c'est certain. Pour les vidéos Je crois que c'est possible avec un lien vers un fichier vidéo mais il faut que je vérifie. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas réalisé de présentation PowerPoint... :)

8.(

Ah ben zut alors

Jusque là, je faisais mes présentations sous open office, incluant des vidéos que j'ai absolument besoin de présenter.

En plus, je fais mes présentations dans des endroits systématiquement nouveaux, donc je n'aurai pas le wifi pour accéder à un lien.

Crotte, zut, flute

Des idées? (à part stopper la présentation, passer la vidéo, reprendre la présentation)?

merci en tout cas pour la réponse, au moins je sais à quoi m'en tenir.

Pour celles réalisées sur PowerPoint' date=' je suis moins sûr.[/quote']

Pour les vidéos Je crois que c'est possible avec un lien vers un fichier vidéo mais il faut que je vérifie.

Je confirme la possibilité d'inclure une lecture video dans une présentation Powerpoint.

Deux possibilités :

Si la présentation est faite à partir de l'ordinateur la video est récupérée par un lien vers le dosssier dans lequel elle se trouve.

Si la présentation est faite à partir d'un CD Rom la video est stockée dans ce même CD Rom.

Bien sûr que sur PC ou Mac, on peut inclure son et vidéo.

La question portait sur le transfert de ces présentationns dans Keynote sur iPad.

Bien sûr que sur PC ou Mac, on peut inclure son et vidéo.

La question portait sur le transfert de ces présentationns dans Keynote sur iPad.

Keynotes sur iPad ne prend pas en compte le son et la video d'une présentation Powerpoint.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.