Aller au contenu
Iona

jailbreaker un Ipad 5.0.1

Messages recommandés

bonjour

j'ai un Ipad version 5.0.1 (16 Go) et je n'arrive pas à télécharger le jailbreaker approprié. Mon Ipad me dit que le téléchargement a échoué et que Safari ne peut télécharger ce fichier. Merci de me renseigner sur la procédure à faire.

Déjà, pour jailbreaker un ipad il faut passer par un ordi. Sauf dans le cas de jailbreakme...

Donc télécharger un programme en passant par l'ipad ne te servira à rien...

Ensuite, vu l'erreur que tu commets, j'ai peur que tu ne soit pas prêt à jailbreaker ton ipad en terme de connaissance...

Je serais toi, je commencerais par me renseigner sur le jailbreak avant de ma lancer dedans...

merci EthanFBI. je suis une débutante alors soit indulgent avec moi et explique moi la procédure à travers l'ordi. J'ai essayer aussi jailbreakme.

mes interrogations sur Jailbreak viennent du fait que j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir lire les clés USB. Le pb c'est que l'Ipad ne peut télécharger les contenus car la clé demande trop de puissance (effectivement les clés sont >100mA). Je suis donc sur les forums pour essayer de comprendre comment lire une clé usb sur cet Ipad 1. Si tu a des réponses, je suis preneuse!! et encore merci...

... Je suis donc sur les forums pour essayer de comprendre comment lire une clé usb sur cet Ipad 1...

Même jailbreaké, ton iPad ne lira pas de clé USB ! C'est une question d'hardware (matériel physique) pas de software : la batterie de l'iPad n'est pas d'accord pour partager son énergie avec une clé.

Comme les autres, je te conseille d'attendre et de lire (par exemple ça) avant de jailbreaker. Mais aussi, tu devrais essayer les solutions alternatives comme dropbox ou autres serveurs de stockage de données :)

Si tu tiens absolument à jailbreaker ton iPad 1 en 5.0.1 (j'écris tout ça parce que tu dois en être bien sûre - chaque jailbreak s'adresse à un iDevice et à un firmware bien précis !), alors tu peux utiliser redsn0w 0.9.10.b5 qui est le dernier outil dispo ce jour. Te gourre pas ;) choisis la version Mac... Et ne le rate pas, parce que si tu dois restaurer, ce sera en 5.1 et pour celui-là, le jailbreak n'est pas total ^^

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.