Aller au contenu
Iona

jailbreaker un Ipad 5.0.1

Messages recommandés

bonjour

j'ai un Ipad version 5.0.1 (16 Go) et je n'arrive pas à télécharger le jailbreaker approprié. Mon Ipad me dit que le téléchargement a échoué et que Safari ne peut télécharger ce fichier. Merci de me renseigner sur la procédure à faire.

Déjà, pour jailbreaker un ipad il faut passer par un ordi. Sauf dans le cas de jailbreakme...

Donc télécharger un programme en passant par l'ipad ne te servira à rien...

Ensuite, vu l'erreur que tu commets, j'ai peur que tu ne soit pas prêt à jailbreaker ton ipad en terme de connaissance...

Je serais toi, je commencerais par me renseigner sur le jailbreak avant de ma lancer dedans...

merci EthanFBI. je suis une débutante alors soit indulgent avec moi et explique moi la procédure à travers l'ordi. J'ai essayer aussi jailbreakme.

mes interrogations sur Jailbreak viennent du fait que j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir lire les clés USB. Le pb c'est que l'Ipad ne peut télécharger les contenus car la clé demande trop de puissance (effectivement les clés sont >100mA). Je suis donc sur les forums pour essayer de comprendre comment lire une clé usb sur cet Ipad 1. Si tu a des réponses, je suis preneuse!! et encore merci...

... Je suis donc sur les forums pour essayer de comprendre comment lire une clé usb sur cet Ipad 1...

Même jailbreaké, ton iPad ne lira pas de clé USB ! C'est une question d'hardware (matériel physique) pas de software : la batterie de l'iPad n'est pas d'accord pour partager son énergie avec une clé.

Comme les autres, je te conseille d'attendre et de lire (par exemple ça) avant de jailbreaker. Mais aussi, tu devrais essayer les solutions alternatives comme dropbox ou autres serveurs de stockage de données :)