Aller au contenu
  • 0
Danyboy11

Hiérarchie et album photo, besoin d'aide

Question

Bonjour à tous,

Alors je viens de recevoir un Ipad et j'ai effectué une sychro d'un dossier images avec une certaine structure.

Exemple:

Je donne à Itunes le Dossier "Images"

à l'intérieur de ce dossier j'ai une arborescence comme celà :

/Fonds écran

/Manchester et à l'intérieur 3 dossier

/Manchester/Joueurs

/Manchester/Matchs

Manchester/Old Trafford

Et je souhaiterais que l'application de base pour les photos garde la structure, et je me retrouve avec 2 albums(Fonds écran, Manchester). Et dans l'album Manchester, il n'y a plus les sous-dossiers....tout est en vrac. Je voulais savoir si il y a un moyen que celà garde la structure, du moins que ça fasse des sous-albums ?

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aiguiller et me répondre

Daniel

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Donc aucun moyen depuis un pc de créer une structure de photo sur son pc et les transférer via Itunes.............obligatoirement avoir un mac. Ca fait cher pour faire une structure de photos sur mon ipad.......Y a vraiment aucun moyen ???? Merci en tout cas...mais super content de l'ipad mais alors ça c'est quand même relativement pas tété....pourtant c'est le truc basique.

• 0

J en conner aucun autres désole.

Justement peut être un truc basique, mais possible que avec un Mac ... Faut bien vendre (beaucoup d' autres choses sont fit que pour les macs : numbers et keynote non exportable, meilleure intégration de iCal, contacts, mails, ...).

C'est normal, faut savoir favoriser ses machines (et ce sont des arguments de switch).

L iPad, comme les iPod/iPhone ne sont la que comme vitrine du monde Apple, pour les attirer dans leurs magasins, et vendre leurs ordinateurs.