Aller au contenu
  • 0
Chryseis

Musique disparue sur appli iPod de mon iPad 2

Question

Bonjour,

Ça fait 4 fois maintenant que la musique qui est présente sur mon iPad et visible quand j'ouvre l'appli iPod disparait. Je ne me m'explique pas, je n'ai rien fait de différent et quand je refais une synchro avec mon ordi elle est bien remise sur l'ipad. D'ailleurs durant la synchro on a l'impression que l'ordinateur n'a pas besoin de REtelecharger toute l.a musique comme si elle était bien sur mon iPad 2.

Cela devient pénible pcq je ne vais pas m'amuser a faire des synchro tout le temps..je ne sais plus quoi faire...

Deux choses: mon iPad n'est pas encore a jour avec l'os 5 et cela semble arriver chaque fois que je telecharge un nouveau morceau...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème je lui serais reconnaissante pour une solution car cela devient très gênant...en outre je n'arrive pas à trouver de post sur ce sujet...

Merci,

Chryseis

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour l'instant je ne peux pas la faire parce que je ne suis pas en France et ma connexion internet est très très très faible...j ai peur que ça prenne des heures et des heures et comme il y a beaucoup de coupures j'aimerais éviter le,plantage...

C est pour ça que je cherche déjà a savoir s'il y a une autre solution que la mise a jour...ce problème est survenu brusquement et pas juste après l'apparition de l'os 5..

• 0

Eteins-tu ton iPad ou le laisses-tu tout le temps en veille ?

Essaie de faire une synchro sans la musique, pour vider l'app. Eteins totalement l'iPad, rallume-le et synchronise à nouveau avec les morceaux.