- 0
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 176 vues
-
- 2 réponses
- 539 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 835 vues
-
- 6 réponses
- 799 vues
-
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
Bonjour, j'ai un problème bizard. Il y a quelque temps je voulais télécharger des applications et elles sont devenues payantes, n'ayant plus de crédits je ne l'ai pas acheter mais l'icone apparaissait parfois après le téléchargement d'une application. Après j'ai voulu en télécharger une qui ne c'est pas télécharger sûrement du à la masse que je téléchargeait ainsi qu'une autre, même chose, les icones transparent apparaissent. J'ai télécharger récement 14 applications d'un coup, j'ai tellement essayer qu'a la fin un message apparaissait : " Vous avez déjà télécharger cet article mais il n'a pas été téléchargé. Si vous rencontrez des difficultés pour le télécharger, selectionnez Rechercher les téléchargements disponible à partir d'iTunes sur votre ordinateur puis synchronisez l'appareil. On m'a conseiller ( Nin@, et je la remercie. ) de " Télécharger mes applications via iTunes ", je ne l'ai pas encore fait mais même celles avec le message qui s'affichait : Vous avez déjà téléchargé det article, mais il n'a pas été téléchargé. Si vous rencontrez des difficulté pour le télécharger, selectionnez Rechercher les téléchargement disponible à partir d'iTunes sur votre ordinateur puis synchronisez l'appareil. " marchent et ce sont téléchargées. . Maintenant quand je retélécharge celle que je n'avais pas pu télécharger avant ou des nouvelles, toutes celles que je n'ai pas pus télécharger apparaissent en tranparence comme si elles allaient charger. Dois-je faire " Télécharger mes applications " via iTunes comme me l'à proposer Nin@ ( Et je la remercie encore. ) ? Si oui dois-je faire une synchronisation et une sauvegarde via iTunes ? Que dois-je faire ? Merci d'avance.