Aller au contenu
celrid

1ère mise en route

Messages recommandés

bonjour

je viens d'acheter un ipad 2 et j'ai un souci.

depuis la première mise en route, je n'arrive pas a allumer la machine. il en fait que s'allumer et s'éteindre. je vois la pomme 5 secondes il s'éteint et se rallume et pomme 5 secondes puis rebelotte

que faire ?

j'ai beau appuyer sur marche arrêt rien n'y fait

merci

j'ai réussi à supprimer les démarrages intempestifs en appuyant sur bouton veille et bouton central durant quelques secondes mais dés que je le rallume ça me refait la même chose

une solution ?

Panique pas ;) il n'y a rien de dangereux ça va permettre a iTunes de détecter ton iPad et de le réinialiser

Modifié par Diablo76

difficile de ne pas paniquer quand on ne connait pas le monde APPLE

Ta manip ma remis à l'écran une image avec cable usb pour itunes.

j'ai voulu installer itunes sur mon pc sous win xp v3 mais problème avec ce message : problème sur pakage windows installer - un programme nécessaire n'a pu etre executé pour que l'installation puisse se terminer. contactez votre service de support ou distributeur du package.

et voilà ça continue...je suis maudite !!!

tu me conseilles quoi à ce niveau là ?

MERCI encore

cela fait 4 fois que j'essaie d'installer itunes sur PC et j'ai ce message à chaque fois : problème sur pakage windows installer - un programme nécessaire n'a pu etre executé pour que l'installation puisse se terminer. contactez votre service de support ou distributeur du package.

et je n'ai rien à synchroniser avec mon ipad car il est neuf.

un expert pour débloquer la situation ?

Même si ton iPad est neuf, il faut bien le synchroniser une première fois,

Créer ton compte Apple sur iTunes, suis les conseils donnés ici par des bénévoles :)

Et surtout, garde ton calme car forcément on trouvera la solution ;)

Avant tous il semble avoir un soucis windows...

Pas seulement. Elle (jene suis pas du tout calée IPAD), a un problème également avec son iPad. Et un troisième avec la lecture des modes d'emploi.

Vouloir démarrer un iPad sans avoir installé iTunes. ]:D

bonsoir

GREG78 : mes MAJ de windows sont faites régulièrement donc pas de soucis

Nin@ : comment créer mon compte APPLE sur itunes vu que je ne peux pas l'installer sur mon pc ? je suis calme mais j'avoue que l'ipad ce n'est pas du plug and play !! ;)

SAPO : il c'est un ipad tout neuf : boite cellophanée. et puis pour ce qui est de la boutade de ne pas lire les notices, je te rappelle que je suis novice et puis si tu appelles une notice le méchant petit bout de papier recto verso en format carte de tarot livré avec et bien franchement c'est du léger !!!

et comme le dit si bien GREG 78 : tu n'as jamais été novice ??? Je suis là pour demander de l'aide et pas pour lire des commentaires tels que le tien :mad:

A votre avis, si je branche mon ipad sur le compte itunes de quelqu'un qui en a un aussi : ça peut fonctionner ? Je suppose qu'une fois l'ipad branché sur itunes après je peux le configurer et en faire ce que je veux.

mais à plus ou moins long terme, je voudrais quand même que le message windows soit résolu

merci encore à ceux qui me consacrent un peu de leur temps.

alors j'ai réussi à retrouver la méthode sous win xp et là j'ai fait du vide car j'ai viré tout ce qui commençait par apple et j'ai fait la réparation du fichier et MIRACLEEEEEEEEEEEEEEE iTUNES s'est installé !!! :lol:

voilà une étape de faite maintenant passons à la synchronisation