Aller au contenu
  • 0
emuée

iPad 2 WIFI qui redémarre tout seul

Question

Bonsoir,

Je possède l'iPad 2 16gb wifi depuis novembre et tout se passait à merveille. Or, depuis une semaine, dès que je m'en sers ne serait ce que 5mn et ce sur n'importe quelle application, l'ipad s'éteint (petite roue comme quand on l'éteint avec le bouton power) et il redémarre en safe mode. Alors je me suis dit au début, tant pis reste en safe mode au moins ça plantera pas (parce que j'étais à la fac et que j'étais en train de noter le cours). Or, en voulant faire une petite pause, il a redémarre alors qu'il était DEJA en safe mode ! Cette fois ci, il est revenu au mode normal mais rebelote, il a replanté et il n'arrête pas. Ca en devient franchement désagréable pour un ipad neuf acheté en novembre...

Il est jailbreak en 5.0.1 avec absinthe donc j'ai voulu le restaurer mais vu que le nouveau firmware est sorti, si je restaure, je perdrai mon jailbreak et j'aimerai éviter ça. Je tiens à préciser que je pensais que c'était des conflits avec des tweaks cydia et j'ai tout enlevé même les thèmes pour vous dire et les problèmes continus. Le plus gênant c'est que je m'en sers comme réveil et que parfois ils s'éteint la nuit et du coup mon réveil ne marche pas. Je ne me suis pas levée ce matin parce que le réveil n'a pas marché forcément...

Merci par avance pour votre aide !

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello,

Si ton iPad est jailbreaké tu devrais poster dans la rubrique adéquate

"jailbreak" de manière à être vite renseigné :)

• 0

Pour moi ce n'est pas le jailbreak vu qu'il fonctionne depuis un moment avec mais bon j'ai fait comme tu m'a dit j'ai posté dans la section jailbreak on verra bien !