Aller au contenu
Diablo76

Dictée Vocale

Messages recommandés

Déjà testée.

Fonctionne aussi bien que celle du nouvel iPad. Parfaite pour les mails.

Mieux vaut choisir la version portugaise. Quasiment aucune faute. ]:D

acheté ;) je suis pour l'instant dans un environnement trop bruyant pour tester, mais j'ai fait l'essai avec Taiwanese Mandarin. Pareil que le Portugais, aucunes fautes :D

@Kauline, pourquoi ne pas dicter ta liste de course et te l'envoyer par mail.

Une fois dans le magasin, tu ouvres ton mail, et tu as ta liste. :p

Je l'ai acheté en debut de semaine . Au debut il ne comprennait pas et faisait beaucoup de fautes mais plus tu dictes et mieux c'est . Avantages: Avec i message ca marche bien sauf qu'il faut que tu retapes l'adresse de ton correspondant a chaque fois par email c ok copier aussi . Dans l'ideal j'aurai aimé pouvoir dicter ma liste de courses et la laisser en attente pour la reprendre mais impossible . Dommage !

J'ai testé dragon (gratuit) et c aussi bien sauf que tu peux pas faire imessage et de sms par contre tu peux ouvrir un autre enregistrement et garder le precedent helas ca ne marche pas sur mon ipod ( que sur l'ipad) et c là que j'aurai aimé pouvoir stoker ma liste .suis je assez claire ?

:lol:

:/ :8 As-tu validée français dans les préférences :D

Pareil que le Portugais, aucunes fautes :D

Pour le Mandarin, mes connaissances sont par trop lacunaire.

Mais je ne plaisante pas : en Portugais, 10 fois moins de fautes. Et c'est normal. Toutes les lettres d'un mot se prononcent,

Donc, aucune homonymie possible. Du genre :

Un saut marche dans la rue, tenant dans les mains un seau contenant le saut du roi. Le saut fait un saut, les trois sauts tombent. (dictée vocale sans correction) :p

Modifié par Sapo

Un sot très maigre marche dans la rue en portant un seau contenant le sceau du roi. Le sot trébuche et l'étroit sot tombe

Avec un bon clavier ça marche aussi :lol: Bon d'accord je sors 8o

Alors, Diablo ? En environnement peu sonore, elle est bien ou bof, cette app ? L'as-tu achetée à 0,79€ ?

Elle fonctionne très bien mais il faut l'apprivoiser parler clairement et distinctement

Ps: texte ci-dessus réaliser avec :) par contre pour la ponctuation je sais pas

Pour la ponctuation il faut dire 'point' virgule' à la ligne' tu lui dictes et il le fait ;-)

Je viens de tester avec vraiment très bien :)

Oui MaVerick 0,79 € ;)

J'ai également acheté Vocal Search du même éditeur, étrangement les deux applis ne basculent pas en mode paysage :(

Modifié par Diablo76

Je viens d'essayer de lui dicter :

Il était une fois dans la ville de Foix une marchande de fois qui disait " ma foi...".

Bugg quatre fois de suite.

Dictée vocale du nouvel iPad :

Il était 1 × 1 marchande de fois qui vendait du foie dans la ville de Foix elle se dit ma foi.

Pfff c'est sûr qu'avec des trucs compliqués comme ça, cette application aura des difficultés.

Voici ce qu'elle m'a pondu : Il était une fois, dans la ville de Foix, une marchande de fois qui vendait du foie et se disait ma foi... Au bout de quatre essais, parce que je n'arrivais pas à me rappeler la phrase. Je dois avouer qu'elle est assez impressionnante. Il y a fort peu de corrections à ajouter.

Et pour le coup, elle m'a épaté ! J'ai dicté 79 centimes, voici ce qu'elle m'a écrit :

0,79 € bien investis. :lol:

Je reconnais que c'est bien pratique qu'elle soit en paysage. Merci Diablo, et aux developpeurs qui sont super réactifs !

Pour ma gouverne, pouvez-vous essayer cette phrase et la poster :

Quel est le meilleur dictaphone ? La dictée vocale ou le nouvel iPad ?

Pour ta gouverne, sa peau (:lol: Sapo), j'ai prononcé iPad avec le son aie et l'app m'a écrit aiepad. Ensuite je l'ai prononcé avec un I comme l'"i"Pad et il a été bien écrit. La troisième fois a été la bonne : quand j'ai dit "aiePad" il l'a bien orthographié.

Tout le reste a été écrit correctement.

@Maverick : le micro se met dans le clavier aussi ?

Ou bien dois tu faire un copié collé de ce que tu dictes ?

Modifié par nin@

Pfff c'est sûr qu'avec des trucs compliqués comme ça, cette application aura des difficultés.

Voici ce qu'elle m'a pondu : Il était une fois, dans la ville de Foix, une marchande de fois qui vendait du foie et se disait ma foi... Au bout de quatre essais, parce que je n'arrivais pas à me rappeler la phrase. Je dois avouer qu'elle est assez impressionnante. Il y a fort peu de corrections à ajouter.

Et pour le coup, elle m'a épaté ! J'ai dicté 79 centimes, voici ce qu'elle m'a écrit :

0,79 € bien investis. :lol:

Je reconnais que c'est bien pratique qu'elle soit en paysage. Merci Diablo, et aux developpeurs qui sont super réactifs !

:D :D je crois qu'ils n'ont pas attendus mon mail pour faire la MAJ :lol:

@Maverick : le micro se met dans le clavier aussi ?

Ou bien dois tu faire un copié collé de ce que tu dictes ?

Non, pas dans le clavier, hélas... Je n'ai pas l'iPad qui n'a pas de nom... Donc comme kaulyne :)

Quel est le meilleur dictaphone ? La dictée vocale ou le nouvel iPad ?

Tricheur :(

Nenni' date=' pas de triche ! Par contre, ton pseudo, il ne veut rien savoir :lol: un coup Sarko, un autre Satu (?) et la première fois [i']sa peau[/i]... Je m'en vais tester le mien pour rire ;)

Tsstss, Diablo, ne fait pas ton modeste :rolleyes:

Modifié par MaVerick

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.