Aller au contenu
  • 0
blackos

Problème d'affichage, mon Ipad est devenu un ipOd

Question

Hello,

Mystérieusement, mon Ipad 3G a changé sa résolution pour devenir celle d'un ipOd.

Je m'explique, le dock est devenu tout petit dans le coin inférieur gauche avec uniquement comme icones "Mail" "Safari" "Photos" "ipod".

L'icone de l'ipod est devenu celui de l'ipod touch (note de musique). Le plus troublant c'est que j'avais laissé mon ipad dans un coin sans y toucher ni meme installer de nouvelle appli donc je ne comprend vraiment pas d'où vient ce BUG...

Je ne sais pas quoi faire pour remettre ça en ordre sans faire de restore et perdre mon jailbreak.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Y a souvent eu des problèmes avec les jailbreak (sur iPhone).

Faut pas s étonner d' erreur après un jailbreak , surtout l iPad qui est un "nouveau" os.

• 0

Aucune leçon de morale, chaqu un fait ce qu il veut, mais en connaissant les risques.

Je pense qu a part une restauration système il n y est pas grand chose

• 0

Il n y a pas de risque, si tu sait l utiliser, et si tu n as pas peur de faire un back up après ....

Pour le moment, pas de danger réel, mais si un jour Apple arrive a savoir si on la jailbreak, peut étre mettra t elle fin a la garantie.

• 0

Oui, il y a la garantie Applecare gratuite la première année (et support téléphonique pendant les 90 premiers jours). Il existe l extension applecare pour 3ans.

Mais le jailbreak est illégal (même si il reste largement tolère) et Apple pourra casser le contrat de garantie (le jailbreak pourrrai être considérer comme un acte qui rompt ce contrat, tout comme une ouverture du matériel)

• 0

Je suis tout à fait d'accord, mais le jailbreak n'est pas "illégal", il est interdit par Apple. La différence est essentielle : On perd la garantie, mais on ne tombe pas sous le coup de la loi et donc de poursuites éventuelles.

• 0

Apple reconnait le jailbreak comme une violation de ses droits d' auteurs et De la licence d'utilisation.

De plus, généralement la plus part des applications jailbreaker sont du piratage d applications.

Pour toutes ces raisons, le jailbreak peut être considérait comme un illégal, MAIS toléré