Aller au contenu
giovanny13

comment integre 1 ipad dans le tableau de bord d une voiture

Messages recommandés

comment brancher 1 ipad au poste de la voiture pour l integrer dans le tableau de bord de la voiture merci d avance

Moi, j'ai utilisé ceci pour découper le tableau de bord :

mini_images_20120320-2233.jpeg

:lol:

J'utilise un truc Kensington qui a 2 fils, une prise allume-cigare et d'un côté l'adaptateur dock, de l'autre une prise jack que je branche sur la prise auxilliaire de l'autoradio. Son sur tous les haut-parleurs de la voiture : c'est le top.

J'ai vu, je ne sais plus où, un support qui se positionne sur les grilles de ventilation et qui accueille un iPad. Jamais essayé, ni vu dans la réalité. Je préfère poser mon iPad dans son sac et surtout, je referme le sac pour ne pas avoir envie de regarder l'écran en conduisant ^^ et si coup de frein intempestif, au moins il est dans un cocon moletonné pile poil à sa taille que je coince dans la ceinture passager et donc il ne risque rien ;)

Oops j'oubliais : de toute façon, je peux changer les pistes de musique, vu que le bidule Kensington a une mini télécommande... Et Tomtom, pas besoin de le regarder, il te parle. Sinon, je m'arrête.

Modifié par MaVerick