Aller au contenu
  • 0
Mattiadal

Téléchargement d'applications.

Question

Bonjour, suite à mes problèmes récents, où mes applopications ne chargeaient pas même quand je redémarai. J'ai encore essayer, et la un message me mets : " Vous avez déjà télécharger cet article, mais il n'a pas été téléchargé. Si vous rencontrez des difficultés pour le télécharger, selectionnez Rechercher les téléchargements disponibles à partir d'iTunes sur votre ordinateur puis synchronisez l'appareil. ". J'apprécirai plus que vraiment une grande aide. Merci d'avance.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu branches ton ipad sur ton pc,

quand iTunes s'ouvre, sur le bandeau de gauche tu fais un clic droit sur ton ipad

et ensuite tu choisis "télécharger mes achats" et normalement tout va se réguler :)

• 0

Je précise, tout va bien maintenant, je n'ai pas encore " Télécharger mes achats " via iTunes, mais les applocations que je ne savais pas téléchargé avec le message : " Vous avez déjà télécharger cet article, mals il n'a pas été télécharger. Si vous rencontrez des difficultés pour le télécharger, selectionnez Rechercher les téléléchargements disponibles à partir d'iTunes sur votre ordinateur puis synchronisez l'appareil " sont maintenant téléchargeable. En tout cas, merci.