Aller au contenu
  • 0
karl13008

futur achat IPAD3

Question

bonjour, je possède un Iphone 4 avec forfait illimité sur tout avec Orange. Dois je contracter un abonnement supplémentaire pour naviguer en 3G avec mon future Ipad ou puis je me servir du réseau de mon iphone ? d'avance merci.

• Like 1

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Donc si je comprend bien, si on a un iphone avec free comme operateur, il suffit d'activer le partage de connection et on peut avoir le net sur son ipad si l'iphone est a proximité ? Ca marche même si c'est juste un ipad wifi ?

J'hésite encore entre acheter un ipad juste wifi ou bien avec la 3g en plus, mais si ci dessus c'est possible alors je n'acheterais que la version wifi.

• 0
Donc si je comprend bien, si on a un iphone avec free comme operateur, il suffit d'activer le partage de connection et on peut avoir le net sur son ipad si l'iphone est a proximité ? Ca marche même si c'est juste un ipad wifi ?

J'hésite encore entre acheter un ipad juste wifi ou bien avec la 3g en plus, mais si ci dessus c'est possible alors je n'acheterais que la version wifi.

Actuellement le réseau Free mobile n'est pas des plus fiables (tu as certainement lu cela dans la presse) et l'itinérance via Orange est aléatoire. Attention donc aux risques d'interruption de réseau. Ayant une ligne Free mobile je peux te dire que c'est un probléme réel. Il faut espérer que cette situation ne va pas durer éternellement.

Par ailleurs un grande partie des communications passe par l'itinérance avec Orange ce qui signifie que ton phone est constamment en recherche de réseau. J'ai constaté de ce fait une très grande perte d'autonomie de la batterie du téléphone.