Aller au contenu
  • 0
Lysian

[Résolu] Impossible d'envoyer mail sur iPad avec le compte "La Poste"

Question

Bjr, il m'est impossible de pouvoir envoyer des mais via mon compte la poste via iPad en wifi..., qui peut m'aider svp..., je reçois tous impeccable mais impossible d'envoyer quoique ce soit..., je suis en BOUYGUES concernant mon Fai..., merc

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Quel est le smtp de courrier sortant que tu as indiqué dans le paramétrage de ton compte mail ?

Je pense qu'il faut indiquer celui de Bouygues soit smtp.bouygtel.fr plutôt que celui de La Poste.

• 0

Les FAI aiment bien bloquer ce qui ne vient pas de chez eux! SFR me faisait la même misère.

Du coup j'ai mis Gmail partout comme SMTP, et je n'ai plus de problèmes, y compris sur des hotspots en voyage

• 0
Bonjour,

Quel est le smtp de courrier sortant que tu as indiqué dans le paramétrage de ton compte mail ?

Je pense qu'il faut indiquer celui de Bouygues soit smtp.bouygtel.fr plutôt que celui de La Poste.

C'est bien ce que j'ai mis ..., ça devient extrément pénible..., y'a quand même une solution qd même..., jai phone à l'assistance Apple et nenie..., qui peut m'aider à résoudre ce problème svp merci

• 0

Avant que Diablo ne crée un compte pour rien, essaie :

8ba3bca5.jpg

Paramétré de cette façon, j'arrive à poster avec mon mail laposte.

• 0

Oui cette app est vraiment au top ! En 2 coup de stylet, un screen et un rognage de photo tout est fait ! Avec l'app Photobucket trouvée par Sapo, elles font vraiment la paire pour expliquer quelque chose sur le forum :)

• 0

je confirme la solution de MaVerick, il faut rentrer l'adresse dans le champ ''Nom d'utilisateur'' et le mot de passé même si c'est marqué Facultatif