Aller au contenu
Lelex98

problème de connexion internet ...

Messages recommandés

Coucou ! Je viens de sortir d'un énorme problème sur mon Ipad et je m'en retrouve avec un nouveau ! Aujourd'hui, je viens de recevoir mon Ipad de remplacement et j'ai mis l'IOS à jour. Lorsque ma tablette était modernisée, ils m'ont demandé de me connecter à internet... je clique sur mon réseau, entre le mot de passe et mon Ipad ne veut pas se connecter... :rolleyes: Vous savez quand vous sélectionnez un réseau, il y a un petit rond qui tourne pour dire qu'il se connecte : et bien moi il ne veut pas s'arrêter de tourner ! Ah oui! il y a aussi un autre truc, plein de mes applications ne veulent pas synchroniser ! Ils me mettent, échec de l'installation tatata !

Voilà c'est tout mais ça suffit ! J'appelle à votre savoir!!!

Merci!

... je clique sur mon réseau, entre le mot de passe et mon Ipad ne veut pas se connecter... :rolleyes: Vous savez quand vous sélectionnez un réseau, il y a un petit rond qui tourne pour dire qu'il se connecte : et bien moi il ne veut pas s'arrêter de tourneri!

Ta box n'aurait pas un bouton d'association ?

La mienne : c'est dessous, à côté du branchement électrique... Un tout petit bouton noir, à appuyer avant de taper sur rejoindre.

:(

Dans Réglages, oublie la box, éteins - rallume l'iPad et la box, recommence... Et la clé wap, écris-la dans Notes, attention aux majuscules... Et tu la copieras/colleras dans l'endroit mdp demandé dans Réglages>wifi.

Si ça ne fonctionne toujours pas, faudra voir dans l'ordi : te connecter à la box et vérifier si l'adresse mac de l'iPad n'est pas bloquée.

et ca marche toujours pas! :o je comprends pas parceuque j'arrive a me connecter aux reseaux publiques! (orange, freewifi, sfr...)c'est étrange!! mon iphone marche sur ma livebox mais pas mon ipad! par contre j'aurais peut etre du préciser que avant la mise à jour, internet marchait ! (avec ma livebox...)

...

Si ça ne fonctionne toujours pas, faudra voir dans l'ordi : te connecter à la box et vérifier si l'adresse mac de l'iPad n'est pas bloquée.

Ce problème est souvent évoqué ici

Très souvent il est finalement dû à une mauvaise orthographe de clé, O au lieu de 0, non respect majuscule minuscule, inversion, etc.... Faire lire et taper la clé par quelqu'un d'autre peut aider