Aller au contenu
  • 0
Finepix

[Résolu] Adobe flash player

Question

Bonjour je vien juste d'acquérir le iPad (n'ayant pas l'habitude d'etre sur Mac). J'ai voulu regarder une vidéo sur le net, un message apparaît "télécharger adobe flash player pour visionner la vidéo". Surprise adobe n'existe pas sur iPad, ma question : y'a t'il un logiciel équivalent à adobe sur iPad pour pouvoir lire certaine vidéo? Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Non il n'y a rien qui se substitue à Flash.

Par contre pour lire les vidéos en flash tu peux le faire en utilisant un navigateur tel que Puffin.

• 0

Google est le navigateur par défaut sur puffin j aimions même cette appli.

En revanche je te prévient qu il y as des petites lenteurs de temps en temps avec puffin

• 0

En revanche je te prévient qu il y as des petites lenteurs de temps en temps avec puffin

Tu es gentil quand tu dis des petites lenteurs : la plupart du temps, c'est inutilisable

• 0

je trouve ça quand même fort de chocolat que pour un OS qui se dit le plus "évolué" du moment il n'y ait même pas la gestion du Flash! elle est où cette super complicité qui existait entre Apple et Adobe?

je suis un (heureux?) acquéreur d'un iPad 3, pour comparer les différences entre une tablette sous Android et sous iOS... là, y en a déjà une...

• 0

Pourquoi voudrais-tu qu'un OS évolué accepte un format obsolète ?

De plus ce n'est pas un scoop et tu aurais dû prendre cela en compte avant d'acheter un iPad.

• 0

Tu es gentil quand tu dis des petites lenteurs : la plupart du temps' date=' c'est inutilisable[/quote']

Pour ma part : aucune lenteur à constater,

Chacun a des connexions différentes et ça varie suivant sa qualité et son débit ;)

• 0
je trouve ça quand même fort de chocolat que pour un OS qui se dit le plus "évolué" du moment il n'y ait même pas la gestion du Flash!

Lis ceci.

• 0
je trouve ça quand même fort de chocolat que pour un OS qui se dit le plus "évolué" du moment il n'y ait même pas la gestion du Flash! elle est où cette super complicité qui existait entre Apple et Adobe?

je suis un (heureux?) acquéreur d'un iPad 3, pour comparer les différences entre une tablette sous Android et sous iOS... là, y en a déjà une...

Quand tu vois que meme sur un pc, flash sa rame, je pense qu apple a bien fait de laisser son os fluide en ne proposant pas ce format.

De + j ai egalement tester un smartphone et une tablette Android, et le - que l on puisse dire c est que flash rame severe aussi dessus.

Silverlight rame beaucoups moins, je ne sais pas pourquoi cette techno n est pas plus utiliser.

Modifié par nikomimi

• 0

Bonjour!

J'ai parcouru quelques forums au sujet du flash sur ipad et j'ai recensé une liste de browser qui permettrait la lecture de celui-ci :

Iswifter flash web browser

Photon flash web browser

Puffin web browser

Web2go flash video web browser

Les avez-vous déjà testés? Ces browsers étant payants pour la plupart, je préfère me renseigner avant d'acheter...

Sinon n'y a t'il pas une meilleur application sur cydia? L'application frash marche t'elle vraiment bien et est-elle compatible avec ios 5?

Merci d'avance pour vos réponse!

Modifié par anthrax17000

• 0

Hello,

Il faut bouder les sites en Flash ! Le html5+Css3+JavaScript fait beaucoup mieux et en plus rapide. Le problème sera réglé quand les développeurs arrêteront de faire des sites avec un format non conçu pour cela. Et aussi quand les clients arrêteront de le demander en croyant que c'est le nec le plus ultra pour avoir pleins de trucs qui clignotent dans tous les sens et qui font ma aux miretttes !

• 0

Je suis 100% d'accord avec vous mais de toute façon le flash est voué à disparaitre d'ici quelques années...

Mais en attendant, la majorité des sites utilisent encore cette techno et je peux pas m'en priver...

J'ai testé pour l'instant 2 browser, puffin et swifter.

Des fois ça marche mieux avec l'un et des fois c'est avec l'autre donc je pense que vais jongler entre les deux...

Quelqu'un utilise t'il un autre browser plus performant?