Aller au contenu
filouf

Gestes pour le multitâche

Messages recommandés

Bonjour,

Très pratique que les gestes multitâches avez-vous essayé ?

Je trouve ça très pratique et très fun à l'utilisation et permet de zapper le bouton home.

C'est un bon plus pour ce modèle pour moi qui avais la première version de l'ipad.

C'est très bien mais ce n'est pas un plus puisque tous les iPad bénéficient des gestes multitâches depuis iOS 5.0.1.

Par contre le peu de Ram sur l'iPad 1 ne convient pas très bien à cette fonction.

Oui il faut passer en 5.1

Avant je ne les avais pas non plus et suite à un soucis j ai du restaurer mon iPad et donc passer en 5.1 et le multimètre étais présent à la mise en route

Pour ceux qui se demandent quels sont les gestes multitâches, ou veulent simplement les découvrir ( car il y en a que vous ne connaissez pas), allez faire un tour sur youtube ;)

Qu'en sais-tu ? ]:D

Je croyais que c'etait depuis 5.0.1 :8

Il y a tellement de changements que je m'y perds un peu.

je suis en iOS5.0.1 et iPad 2, j'ai les gestes

En effet, l'histoire me revient. L'iPad 1 n'avait pas accès du fait d'une Ram un peu limite. C'est après les multiples plaintes de possesseurs d iPad 1 que Apple a permis cette fonction à l'occasion de la MaJ en 5.1

@Phil et @Greg "pour ceux qui veulent les découvrir" est en rapport avec la parenthèse :m

C'était juste pour te taquiner un peu :)

En effet, l'histoire me revient. L'iPad 1 n'avait pas accès du fait d'une Ram un peu limite. C'est après les multiples plaintes de possesseurs d iPad 1 que Apple a permis cette fonction à l'occasion de la MaJ en 5.1

et elle se répète, bientôt plus aucune nouveauté majeure ne sera portée sur le 1, ni sur le 2 (c'est déjà le cas avec la dictée vocale)

Oui mais la dictée vocale n est pas indispensable et n est pas (pour moi) un argument de vente

Pour moi non plus, c'était à titre d'exemple ;)

tu as un problème avec les ''''''' :D