Aller au contenu
James65

App pour iPad

Messages recommandés

Bonjour , vous avez surement vue la pub pour l'iPad 2 et dedans , ils montrent une application avec une voiture en 3D mais je ne connaît pas le nom de c'est appli alors si vous connaissez le nom merci de me le dire . Je suis fan de voiture . Merci d'avance

Bonjour , road inc est une application génial mais ce n'est pas celle-là , j'ai 14 ans et je compte être designer automobile c'est pour ça que j'aimerais connaitre le nom de l'app. , celle ou le monsieur est en train de regarder le modèle de la voiturePour faire une maquette en argile . Merci à ceux qui on répondus et à ceux qui répondrons :)

Le nom de la pub est ( sur YouTube ) :" ApplePub : publicité iPad 2 - Passion [VF - janvier 2012 " ou vous marquer tout simplement : pub pour iPad 2 2012 sur YouTube , au bout de 17 seconde . Je voudrais donc savoir le nom de cette appli . Merci .

Merci , verto studio 3D est bien l'appli que je rechercher , l'appli est payante et quand j'arrive sur le tableau du mode de paymant , ( une fois , j'avais mis au mode de paymant aucun en cas que ça me mette l'appli gratuite ) , ne marchant pas gratuitement , je retourne sur le tableau du mode de paymant et là je vais pour mettre " carte bleu " et la le mode de paymant est sur " aucun " et ça ne veut plus changer , le tactile ne marche plus juste quand ce tableau apparait et juste pour le mode de paymant . Si ça vous est déjâ arrivé et que vous avez trouvez la solution merci de me la transmettre . Merci d'avance . :)

Vu ton âge, tu as sans doute un identifiant apple sans mode  de paiement.

Je pense que le plus simple serait de t'arranger avec un adulte de ton entourage qui a un compte apple associé à une carte de paiement, et qui achètera l'app pour toi!

Voilà comment faire:

Il va sur appstore à la page de Verto Studio 3d

En haut à droite il utilise l'option [Offrir cette app]

Il suit la procédure et à la fin obtiendra un code cadeau qu'il te communiquera.

Toi tu vas maintenant sur la page d'accueil de l'appstore

Tout en bas au milieu tu as un bouton [utiliser un code]

Tap et suis les instructions

Voilà, tiens nous au courant

Merci mon père c'est créer un identifiant Apple mais au moment des données de facturation , il n'a encore rien touché mais Visa est sélèctioné et lui veut payait par MasterCard mais ça ne veut pas le sélectioné

Vous pouvez aussi essayer ceci

Sur le PC ouvrir iTunes

A gauche cliquer sur iTunesstore

Dans le fenêtre de recherche en haut à droite taper Verto Studio 3d >>> transmit

Près de l’icône Verto Studio 3d cliquer sur la petite flèche à côté d’acheter

Dans la liste défilante cliquer sur offir cette app

Renseigner et suivre la procédure

---------------------

Il y a bien quelque chose qui va marcher - tu dois t'impatienter

Toujours un plaisir de rendre service, surtout quand on reçoit un merci

As-tu pu acheter finalement ?

Si oui, et après quelques jours de prise en mains, pourras-tu nous faire un petit compte rendu sur cette app et ce que tu fais avec ?

Oui biensure je vous en dirai des nouvelle , mon père me l'a envoyer en temp que cadeau , j'attend maintenant de voir l'app arriver sur ma messagerie . Merci encore . Je vous tiendrai au courant

Bonjour ,

j'ai eu un problème avec une mise à jour sur mon iPad 2 :

alors que je le branchait sur mon ordinateur ( hp ) pour faire la mise à jour ios6 , iTunes me demande mon identifient , si j'accepte les conditions ... , alors qu'il commencé à faire la mise à jour , mon père là malencontreusement débrancher croyant qu'il chargé . Je le rebranche donc , seulement , l'ordi me dit n'avoir aucun iPad d'enregistrer et a tout recommencer du début . Il a donc effacé toute la mémoire ( photos , videos , applis ... ) .

Voilà se qui m'est arrivé et je voudrais donc savoir si sa vous étiez déjà arriver ou si vous savez comment tout récupérer ?

( vous pouvez m'envoyé votre numéro par mail et je vous appelerez si vous avez la solution ) . Merci d'avance à tout se qui m'aiderons .