Aller au contenu
  • 0
Jovial

Tâche blanche sur ecran

Question

Bonsoir,

Heureux possesseur d'un nouvel iPad depuis ce midi, je constate une petite tâche blanche d environ 1,5mm à endroit fixe avec un léger halo! Visible sur fond blanc, rouge, vert ... Vu l'extraordinaire résolution de l écran , je n arrive pas a croire que cela soir un pixel mort ... Un seul pixel ne serait pas visible.

Je vais demain retourner voir mon revendeur.

J'espère ne pas me diriger vers un retour SAV! Trop frustrant !

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu peux aller dans une Apple Store, et qu'il y ait du stock, cours-y. Sinon, appelle le SAV Apple iPad. Si échange il doit y avoir, compte maxi une semaine. Enlèvement lundi, retour jeudi ou vendredi.

Surtout, ne vas pas chez ton revendeur, tu en as pour trois semaines mini.

• 0

Merci pour vos retours.

Vous pensez que ça ira plus vite chez l ' Apple store. Je suis sur Paris. En même temps, aujourd'hui hui samedi il va y avoir une véritable cohue. De plus avec les ruptures de stock déjà annoncé, je n ai pas trop envie de laisser partir mon iPad 3 semaines. J ai cependant intérêt à agir vite non ? Si ça ne change rien, autant faire joujou 2 ou 3 semaines et le renvoyer ensuite ... Un échange immédiat aujourd hui serait idéal. Reste à savoir si seul les applestore ont la possibilité de le proposer ....

En fait ce qui m étonne c est la taille : tâche blanche ( plutot plus lumineuse que blanche) d environ 1,5 mm. C est gros non ?

Je vais quand même aller voir mon revendeur pour avoir son avis quitte à me déplacer immédiatement à l Apple store.

• 0

Pour vous informer, mon revendeur à constate le défaut et m à propose immédiatement un échange mais il n avait pas de stock. Il m a propose (desole pour l ortographe mais je ne trouve les accents sur le clavier) de le contacter fin de semaine prochaine ou de contacter Apple directement.

Ce que j ai fais immédiatement

Ils ont vérifié les stocks et m ont proposé un RDV jeudi prochain au genius bar

Cela devrait s arranger

D ici je vais continuer à découvrir la bête

Si cela vous intéresse j ai pris deux photos de cette mystérieuse tâche blanche (en haut à gauche)

http://s272.photobucket.com/albums/jj166/jobiaf333/ecran%20ipad/?action=view&current=DSC_8868.jpg

http://s272.photobucket.com/albums/jj166/jobiaf333/ecran%20ipad/?action=view&current=DSC_8870.jpg

• 0

Merci pour les infos !!!

Tu devrais être rapidement satisfait alors,

Et en attendant, découvre toutes les fonctionnalités de ce nouvel iPad :)

• 0

C est sur que si ils avaient refusé l échange, je me serais très vite habitué

En tout cas bravo Apple pour la réactivité.

C est mon 1er iPad et je suis scotché depuis ...

• 0

L'enthousiasme se calme avec le temps.

Perso, je ne dépasse plus guère les 14 heures par jour. ]:D

• 0

On est tous un peu dans ce cas non ? Perso j ai du mal a le prêter alors le louer.... Dormir avec j y pense mais ma femme est a coté alors j hésite

• 0

Hello,

Juste pour info, j'ai eu exactement le même problème sur mon ipad acheté en Suède. Je ne m'étais pas immédiatement aperçu de ce petit soucis qui est quand même inacceptable sur un appareil à ce prix. Je l'ai retourné au magasin sans soucis (de toute facon il y avait satisfait ou remboursé 30 jours), le seul problème est que pour le moment il n'y a plus de stock...