Aller au contenu

Messages recommandés

mais j'vais devoir attendre le 26 pour l'avoir entre les mains :o

Ce sera toujours un mois et demi avant Richard. :p

Tu n'avais qu'à aller en magasin Richard hier,

ou même encore aujourd'hui : et tu l'aurais entre les mains :p

C'est vrai NIna, c'est ce que j'aurais fait si je n'avais qu'une commande sur internet, mais avec les problèmes que j'ai eu j'ai téléphoné plusieurs fois chez Apple à 2 personnes (Emilie et Julien) qui ont été très sympa et avec qui j'ai eu un excellent contact, je n'aime pas revenir sur ma "parole"

commander à une machine c'est une chose, mais à des personnes avec qui on a sympathisé c'est autre chose, de toute façon je n'aurai pas pu réceptionner mon Ipad hier ou aujourd'hui je ne rentre que lundi soir à Cologne

puis tu sais je n'ai plus de Ipad depuis le cambriolage du jour de l'an, j'ai attendu le remboursement de l'assurance, ensuite le ipad 3, je peux encore attendre 3 semaines

ou alors "emprunter" celui de Sapo (mais chuuuut faut pas le prévenir :lol: )

Haha vous êtes trop fort, je regrette pas d'être tomber sur ce forum O:)

Richard à propos de l'assurance, c'est cher ? tu peux m'en dire un peu plus, je m'y intéresse vu que j'en prendrais bien une.

Je pense qu'il s'agissait d'une assurance habitation, pas spécifique à l'iPad.

Si tu prends une assurance pour ton iPad, fais attention aux clauses restrictives. Pour la plupart, tu n'es couvert qu'à des heures bien précises.

Rockeurvince, effectivement Sapo a raison il s'agit de l'assurance habitation, en général on est plus ou moins couvert selon son contrat, par chance le contrat allemand me remboursait à valeur de remplacement du coup je n'ai rien perdu du tout (ça existe aussi en France)

concernant les assurances, on néglige souvent l'assurance RC (Responsabilité Civile) elle couvre également la casse ........... genre je vais chez Sapo et il me prête son Ipad tout neuf, comme je suis très maladroit je le fait tomber et il est foutu .......... inutile qu'il me transforme en sardine grillée :lol: comme la plupart de sgens avec mon assurance habitation j'ai une RC qui peut parfaitement couvrir cet accident et il sera remboursé

Commande la première nuit... Enfin, tentatives vu les soucis avec le site de l'applestore. .

Divers aléas, commande annulée le 13, et repassée le 14 (une mauvaise info m'avait fait penser que la réduction éducation s'appliquait... Mais, finalement non)

Annonce d'un délai de deux à trois semaines pour l'expédition, livraison entre le 5 et le 10 avril.

Il y a quelques jours, mèl d'apple : expédition le 2 et livraison le 5 avril.

Et ce soir, second mèl, livraison... demain, 28 mars...

... concernant les assurances, on néglige souvent l'assurance RC (Responsabilité Civile) elle couvre également la casse ........... genre je vais chez Sapo et il me prête son iPad tout neuf, comme je suis très maladroit je le fait tomber et il est foutu .......... inutile qu'il me transforme en sardine grillée :lol: comme la plupart des gens avec mon assurance habitation j'ai une RC qui peut parfaitement couvrir cet accident et il sera remboursé

Moins une petite franchise dans la plupart des cas... Mais bon parfois on est bien content que la casse ou la panne soit remboursée par ce genre de petite combine, alors la franchise, on fait avec.

... concernant les assurances, on néglige souvent l'assurance RC (Responsabilité Civile) elle couvre également la casse ........... genre je vais chez Sapo et il me prête son iPad tout neuf, comme je suis très maladroit je le fait tomber et il est foutu ..........

N'est-ce pas une pure hypothése d'école ?

... Dit-il alors que le sien est reparti a failli repartir... Pour un problème d'écran :lol:

Non non, c'est pas de la jalousie :lol:

Modifié par MaVerick